Radiation Island Télécharger


Radiation Island Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Radiation Island est sorti le 29 novembre 2016

À propos du jeu

Radiation Island est un jeu d’aventure et de survie dans lequel vous choisissez votre propre destin dans un vaste environnement de monde ouvert. Dans le cadre de l’expérience de Philadelphie, vous êtes coincé dans une réalité parallèle et alternative. Découvrez ce monde nouveau et mystérieux avec toutes ses surprises. Utilisez tout ce que vous trouvez pour y survivre et résolvez son énigme pour revenir dans le monde réel. Suivez votre propre chemin dans un environnement d’une beauté à couper le souffle et d’une échelle gigantesque. Explorez de vastes forêts peuplées de dangereux loups, ours et pumas. Enquêtez sur les villages abandonnés et les anciennes installations militaires où les zombies gardent d’importants outils, armes et indices sur les mystères de ce monde. Vous pouvez même nager et plonger si vous pouvez éviter les crocodiles affamés. Chassez des animaux sauvages, pêchez ou cueillez des fruits pour satisfaire votre faim. Construisez pour les ressources et fabriquez des armes, des outils et des véhicules simples. Trouvez des trésors cachés, de l’équipement et des armes à feu pour survivre dans un monde plein de dangers : radiations, anomalies, conditions météorologiques difficiles et zombies déchaînés. Découvrez le cycle jour-nuit complet et affrontez les dangers de l’obscurité et du froid.

Comment télécharger et installer Radiation Island

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Radiation Island terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Radiation Island » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Radiation Island et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de l’île de rayonnement

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Radiation Island avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP/Vista/Win7/Win8 32/64 bits
  • Processeur: 1,5 GHz ou mieux
  • Rappel: 1 Go de mémoire
  • Graphique: NVIDIA GeForce 8 ou supérieur, ATI X1600 ou supérieur, Intel HD 3000 ou supérieur
  • Camp: 2000 Mo d’espace disque disponible
  • Commentaires supplémentaires : Une carte graphique avec au moins le pilote OpenGL 3.2 est requise.

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like