Prophecy Of The Nun Télécharger

Prophecy Of The Nun Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Prophecy Of The Nun est sorti le 28 août 2021

À propos du jeu

NOTE TRÈS IMPORTANTE : Le jeu se concentre sur le mystère, le suspense, l’horreur, l’aventure et l’exploration et crée lentement une tension pour créer une expérience plus profonde. L’histoire du jeu peut causer beaucoup d’inconfort car elle est soutenue par des bruits forts et soudains. Considérez que cela fait trop peur et que c’est un jeu difficile. Prophecy Of The Nun est un jeu d’horreur à suspense à la première et à la troisième personne. Si vous avez un creux fps, réglez-le sur ombre basse. Vous regardez peut-être cette vidéo dans une section où vous ne pouvez pas continuer.

Environnement:
Le jeu se déroule dans une forêt et un manoir dans la forêt. Vous vous sentirez comme si vous étiez dans un environnement complètement différent en intégrant votre esprit à l’environnement avec divers sons de tension d’horreur et un cadre mystérieux dans un manoir sombre dans une forêt abandonnée.

Le thème du jeu :
Un groupe d’amis, marchant dans un lieu abandonné pour obtenir de l’aide car leur véhicule est tombé en panne, tombe sur un manoir et est obligé d’entrer dans le manoir. Après avoir trouvé la clé du manoir, la mystérieuse aventure commence. En tant qu’aventurier, les événements mystérieux dans cette maison ne seront pas faciles.

Être surnaturel :
Le fantôme de la religieuse qui a été torturée à mort dans le manoir.

Commentaire du développeur sur le jeu :
Je vous encourage à faire des recherches approfondies et à comprendre la maison. Je recommande de jouer avec beaucoup de monde. Vous pouvez réduire la distance de visualisation pour une visualisation facile dans la forêt.

Note importante:
Tiré de l’événement réel du 7 novembre 1969

Comment télécharger et installer Prophecy Of The Nun

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Prophecy Of The Nun terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Prophecy Of The Nun » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Prophecy Of The Nun et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

La prophétie de la nonne téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Prophecy Of The Nun avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Processeur: Intel® Core™ i3 ou AMD Ryzen™ 3
  • Rappel: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA® GeForce® GTX 950 ou AMD Radeon™ R7 370
  • DirectX : version 11
  • Entrepôt: 5 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like