Project RIP Télécharger (v1.40)


Project RIP Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Le projet RIP est sorti le 12 octobre 2019

À propos du jeu

La vie telle que nous la connaissons n’existe pas, des hordes de morts-vivants et de démons ont émergé et règnent désormais sur la terre. L’humanité a été forcée de vivre dans des abris souterrains pour survivre. Afin de prendre ce qui leur appartenait autrefois, l’humanité a rassemblé des forces et constitué de petites équipes spécialisées pour éliminer la menace. Cette action s’appelait Project Rest in Pieces, également connu sous le nom de RIP. Tuer les immortels ne suffirait pas, au lieu de cela, l’humanité a développé une technologie d’intelligence artificielle extrêmement avancée pour manipuler des forces spécialisées désormais appelées « agents » à commander depuis le quartier général. En utilisant cette technologie de pointe, l’IA avec le nom de projet « RIP » a réussi à capturer les âmes restantes des morts-vivants afin d’apporter des améliorations à l’équipement et aux armes des agents, mais aussi à leur force et leurs compétences. Maintenant, c’est à vous de sauver ce qui reste…

Comment télécharger et installer Project RIP

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le projet RIP téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers le projet RIP » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Project RIP et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit du projet RIP

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Project RIP avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Intel quadricœur ou AMD
  • Rappel: 4 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GTS 450 ou Radeon HD 5670
  • DirectX : version 11
  • Réseau: connexion Internet à haut débit
  • Camp: 10 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like