Progress Bar Simulator Télécharger

Progress Bar Simulator Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Progress Bar Simulator est sorti le 1er avril 2019

À propos du jeu

Donc, vous ne vous souciez pas de beaucoup de texte? J’en suis satisfait. Appuyez sur les touches de votre clavier pour déplacer les barres de progression vers le haut ou vers le bas. Le progrès, la dernière frontière. Étant donné que tout progresse, mais pas aussi vite ou lentement que VOUS le souhaitez, vous pouvez prendre le contrôle total de la progression dans ce jeu. Fabriqué avec (principalement) des barres de progression historiquement correctes de l’historique de l’ordinateur. Une approche véritablement passionnée des réalisations les plus significatives des temps modernes : LA BARRE DE PROGRESSION devient enfin un jeu. Utilisez n’importe quelle touche de votre clavier (ou souris) que vous pouvez associer à la direction « droite/haut » pour l’avancement et à la direction « gauche/bas » pour la régression.

Ordinaire
Progression et régression à votre convenance, à votre rythme.

Neutre
Les ordinateurs modernes sont souvent beaucoup trop rapides pour apprécier pleinement la beauté des barres de progression. Vous pouvez enfin voir autant de barres de progression que vous le souhaitez, à votre rythme. Lent et lisse.

BARRE DE COURSE
Si votre vie moderne n’est PAS assez rapide, pourquoi ne pas essayer de courir rapidement et d’améliorer chaque partie ?

Comment télécharger et installer le simulateur de barre de progression

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le simulateur de barre de progression téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers le simulateur de barre de progression » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Progress Bar Simulator et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit du simulateur de barre de progression

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Progress Bar Simulator avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu s’exécute. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Intel i3 / AMD A6-9500
  • Rappel: 1 Go de RAM
  • Graphique: Intel HD 4000 / AMD Radeon R5
  • Entrepôt: 1 Go d’espace disponible
  • Carte son: conseillé

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like