Prey Télécharger (Incl. ALL DLC’s)

Prey Télécharger PC jeu préinstallé en lien direct. Prey est sorti le 4 mai 2017

À propos du jeu

À Prey, réveillez-vous à bord de Talos I, une station spatiale en orbite autour de la Lune en 2032. Vous êtes le sujet principal d’une expérience conçue pour changer l’humanité à tout jamais – mais les choses ont terriblement mal tourné. La station spatiale a été envahie par des extraterrestres ennemis et vous êtes maintenant chassé. En plongeant dans les sombres secrets de Talos I et de votre propre passé, vous devez survivre en utilisant les outils de la station – votre intelligence, vos armes et vos compétences éblouissantes. Le sort du Talos I et de tout le monde à bord est entre vos mains.

  • Thriller de science-fiction Rien n’est ce qu’il semble à bord de Talos I. En tant que Morgan Yu, partez à la découverte des indices que vous avez laissés pour vous-même et découvrez la vérité sur votre passé. Quel rôle jouerez-vous dans les plans de TranStar et dans la mystérieuse menace qui ravage la station?
  • La station spatiale Talos I tourne autour de la lune et symbolise la hauteur de l’entreprise spatiale privée. Découvrez un artisanat somptueux qui reflète le luxe d’une entreprise des années 1960 et parcourez des chemins interconnectés et non linéaires conçus pour cacher une myriade de secrets.
  • Menace inimaginable: la présence extraterrestre ténébreuse qui envahit Talos I est une écologie vivante qui cherche à détruire sa proie. C’est à vous, l’un des derniers survivants à bord de la station, de mettre fin à l’attaque meurtrière de ces prédateurs hantés.
  • Jouez avec vos compétences WayGain extraterrestre pour développer une certaine combinaison de pouvoirs et améliorer vos compétences uniques. Utilisez les plans, les appareils et les outils à bord de la station pour fabriquer des objets de plus en plus utiles pour surmonter les obstacles dangereux sur votre chemin. Survivez à des menaces sans précédent grâce à votre intelligence et à vos talents d’improvisation.

Téléchargement et installation du butin

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Prey a terminé le téléchargement, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur «Extraire vers Prey + TOUS les DLC’s.zip» (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Prey et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de butin

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Prey avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7/8/10 (versions 64 bits)
  • Processeur: Intel i5-2400, AMD FX-8320
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: GTX 660 2 Go, AMD Radeon 7850 2 Go
  • Entrepôt: 20 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.