Praey for the Gods Télécharger (v0.5.106)

Praey for the Gods Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Praey for the Gods est sorti le 31 janvier 2019

À propos du jeu

Praey for the Gods est un jeu d’aventure d’escalade de boss en monde ouvert dans lequel vous êtes envoyé en tant que héros solitaire au bord d’un monde gelé mourant pour découvrir le mystère derrière un hiver sans fin. Si vous arrivez avec seulement les vêtements sur le dos, vous devrez survivre aux dangers colossaux auxquels vous faites face. Afin de rétablir l’équilibre et de récupérer la terre des franges, vous serez confronté à des questions auxquelles même un dieu ne connaît pas la réponse. Surmontez des chances impossibles de grimper et de vaincre les bêtes massives liées à cette terre. Vous pouvez escalader pratiquement tout ce que vous pouvez mettre la main, des ruines et des montagnes aux animaux massifs qui peuplent la terre. Montez au sommet des montagnes, puis glissez à travers le monde ouvert pour atteindre des endroits auparavant inaccessibles. Nagez dans l’eau froide pour découvrir des endroits cachés qui recèlent des secrets et des trésors. Ne restez pas trop longtemps, cependant, ou votre baignade pourrait être votre dernière. Vous arrivez sur une île gelée avec seulement vos vêtements sur le dos – c’est à vous de survivre. Allumez un feu, cherchez de la nourriture et trouvez l’équipement dont vous avez besoin pour affronter un hiver éternel. La nature n’est pas le seul danger. Alors fabriquez des armes, battez les sbires pour un meilleur équipement et aventurez-vous dans des grottes oubliées depuis longtemps pour découvrir leurs secrets. Si vous triomphez de ces épreuves, vous serez préparé aux opportunités impossibles qui vous attendent.

Téléchargez et installez Praey for the Gods

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Praey for the Gods terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Praey.for.the.Gods.v0.5.106.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire Tu peux recevoir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Praey For The Gods et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

REMARQUE: le multijoueur a fonctionné, mais l’enregistrement ne fonctionne pas. Si vous l’aimez, achetez-le pour aider le développeur.

Téléchargement gratuit de Praey for the Gods

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Praey For The Gods avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 64 bits
  • Processeur: Processeur Intel Core i5-2500K 3,3 GHz, processeur AMD Phenom II X4 940
  • Mémoire: 6 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GPU GeForce GTX 670 ou AMD GPU Radeon HD 7870
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 8 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: DirectX 11 est requis pour exécuter le jeu.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.