POSTAL: Brain Damaged Télécharger


POSTAL: Brain Damaged Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. POSTAL: Brain Damaged est sorti le 9 juin 2022

À propos du jeu

Préparez-vous à découvrir POSTAL d’une toute nouvelle perspective ! Ce spin-off de boomer shooter de la franchise Running With Scissors adorée des fans vous emmène plus loin dans le terrier du lapin que n’importe quel jeu précédent de la série. Vous n’êtes plus au paradis et les choses sont sur le point de devenir bizarres alors que POSTAL: Brain Damaged se produit dans la psyché tordue du POSTAL DUDE lui-même! Attitude sauvage ? Un gameplay encore plus sauvage ! Tout en restant fidèle à la marque de fabrique et à l’humour de POSTAL, le jeu se joue très différemment de tous les titres précédents de la série. Ce que vous obtenez est rapide, stimulant et rempli d’ennemis et d’environnements variés et soigneusement conçus. Si vous avez surfé sur le raz de marée des tireurs rétro, ou si vous avez apprécié le dernier opus de ce jeu, qui vous voit affronter seul les forces de l’enfer envahissant la terre, vous vous sentirez comme chez vous ( encore plus si votre maison sent vraiment mauvais). .

Téléchargez et installez POSTAL: Brain Damaged

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois POSTAL: Brain Damaged téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to POSTAL: Brain Damaged » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier POSTAL: Brain Damaged et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

POSTAL: Téléchargement gratuit de cerveau endommagé

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de POSTAL: Brain Damaged avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows Vista, 7, 8 et 10
  • Processeur: Intel i5 4ème génération ou équivalent
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 780M ou équivalent
  • Stockage: 4 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like