Police Simulator: Patrol Duty Télécharger

Police Simulator: Patrol Duty Free Télécharger le jeu PC préinstallé dans Direct Link. Police Simulator: Patrol Duty est sorti le 18 juin 2019

À propos du jeu

Découvrez la vie quotidienne passionnante d’un officier de police américain dans Police Simulator: Patrol Duty. Découvrez une grande ville américaine animée et librement accessible avec Unreal® Engine 4 et protégez votre quartier. Enregistrez les accidents de la route, recherchez les véhicules volés et arrêtez les criminels. Aidez les autres policiers aux points de contrôle de la circulation, marquez les speeders et notez-les. Arrêtez-vous et vérifiez n’importe quel citoyen ou voiture que vous voulez et appliquez la loi. Méfiez-vous des suspects volatils et traquez-les à pied ou en voiture avec des lumières clignotantes et des sirènes. Enquêter sur les scènes de crime, interroger des témoins et rechercher des preuves. Prenez le volant de trois répliques de véhicules de police réalistes avec des cockpits en état de marche et utilisez l’ordinateur de la voiture pour identifier les suspects recherchés et les véhicules volés. Commencez avec une berline de police typique et passez à un 4×4 et une muscle car de police rapide au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. Utilisez la sirène pour arrêter les voitures ou vous préparer à travers un trafic intense en cas d’urgence. Si vous avez un accident ou si vous endommagez votre voiture, non seulement vous subirez une déformation visible, mais le véhicule deviendra également plus difficile à manipuler. Seul ou avec un ami, patrouille en multijoueur coopératif à 2 joueurs et dépêche-toi de résoudre les urgences. Détectez les comportements suspects et prévenez les opérations criminelles.

Téléchargez et installez Police Simulator: Patrol Duty

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Police Simulator: Patrol Duty terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Police.Simulator.Patrol.Duty.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Police Simulator: Patrol Duty et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Police Simulator: Patrol Duty Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Police Simulator: Patrol Duty Télécharger avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7/8/10 64 bits
  • Processeur: Intel Core i5 3570 avec 3,4 GHz ou AMD Ryzen 3 2200G avec 3,5 GHz
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 660 (2 Go de VRAM) ou AMD Radeon 7870 (2 Go de VRAM) ou supérieur
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 8 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.