Please Be Happy Télécharger


Please Be Happy Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Please Be Happy est sorti le 21 novembre 2022

À propos du jeu

Please Be Happy est un roman visuel confortable qui se déroule dans une version fictive de Wellington, en Nouvelle-Zélande. Née renarde dans la forêt de Corée, Miho porte en elle le souvenir d’une voyageuse qui faisait preuve de gentillesse et parlait de chez elle. Désormais plus humaine que renarde, Miho a passé très, très longtemps à chercher sa personnalité. Elle arrive à Wellington, l’un des joyaux de l’île flottante de Nouvelle-Zélande, en dirigeable. Bien qu’elle ait passé de nombreuses années à observer les gens, elle a encore beaucoup à apprendre sur leur culture et leur société. Ayant auparavant gagné sa vie en tant que voleuse, ses sens aiguisés lui permettent de profiter facilement des humains. Elle a également vu une grande partie du pire que l’humanité a à offrir. Ce n’est qu’après avoir rencontré Juliet, la propriétaire d’une petite bibliothèque, et Aspen, un écrivain en herbe, que Miho commence à comprendre ce qu’est la gentillesse et qu’il n’y a pas que les mauvaises choses quand il s’agit des gens. Les premiers souvenirs de Miho concernent son temps en tant que renard et les gens aimables qu’elle a rencontrés à l’époque. Maintenant, elle est plus qu’un simple renard, elle a passé sa vie à chercher cette personne. Son parcours l’a amenée à une nouvelle vie à Wellington, en Nouvelle-Zélande. Elle change de nom chaque fois qu’elle se rend dans un nouveau pays. Leurs noms précédents incluent Gumi, Migu et Mimi.

Traits:

  • Plus de 220 000 mots
  • Dessins de personnages et CG de Kobuta, avec des illustrations supplémentaires d’adirosa
  • 2 itinéraires différents avec 2 fins heureuses chacun
  • Voix anglaise complète
  • Une toute nouvelle bande originale de Sarah Mancuso

Comment télécharger et installer Veuillez être heureux

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Please Be Happy téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Please Be Happy » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Please Be Happy et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

S’il vous plaît soyez heureux, téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Please Be Happy avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP
  • Processeur: Processeur Intel ou AMD 1 GHz
  • Mémoire: 1024 Mo de RAM
  • Graphique: Carte graphique compatible OpenGL ou DirectX
  • DirectX : Version 9.0c
  • Stockage: 4 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like