Peggle Nights Télécharger

Peggle Nights Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Peggle Nights est sorti le 15 octobre 2008

À propos du jeu

Le soleil s’est couché à l’Institut Peggle, mais la joie de sauter ne fait que commencer! Rejoignez les Peggle Masters dans une aventure de rêve pleine d’alter ego et d’action ancrée. Restez éveillé tard pour viser, tirer et enlever les piquets orange, et imprégner de l’éclat de la fièvre extrême sous la lune d’argent. Ensuite, mettez vos compétences Peggle à l’épreuve ultime en mode défi. Une fois que vous avez maîtrisé toutes ces actions fébriles, jouez à votre guise avec le mode Duel et la lecture rapide. De plus, vous pouvez garder votre salle des trophées en stock et profiter de rediffusions cliquables pour encore plus de plaisir!

Téléchargez et installez Peggle Nights

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Peggle Nights, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers PeggleNigh.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Peggle Nights et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Peggle Nights

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Peggle Nights avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Systèmes d’exploitation pris en charge: Windows® 2000 / XP / Vista
  • Processeur: 700 MHz
  • Mémoire: 256 Mo de RAM
  • Vidéo: Compatible DirectX; 16 Mo
  • Version DirectX®: 8ème
  • Du son: Compatible DirectX
  • Disque dur: 50 + Mo

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.