Painkiller: Black Edition Télécharger


Painkiller: Black Edition Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Painkiller: Black Edition est sorti le 12 avril 2004

À propos du jeu

Painkiller Black Edition contient Painkiller et le pack d’extension Battle Out of Hell avec 10 niveaux solo supplémentaires et de nombreux nouveaux Villans. Histoire gothique, gameplay trépidant. Painkiller est un jeu de tir d’horreur à la première personne conçu pour satisfaire la soif d’un joueur d’action intense et rapide. C’est le cauchemar d’un accro à l’adrénaline avec des monstres infernaux grouillant dans des foules apparemment sans fin. Graphiquement, Painkiller est inégalé. Le moteur PAIN exclusif offre un nombre de polygones incroyablement élevé tout en offrant une qualité de texture améliorée ainsi que les dernières techniques d’éclairage et d’ombrage, y compris les ombres douces, la cartographie des bosses DOT3, les réflexions de l’eau, la simulation du verre, la lumière volumétrique et le brouillard et bien plus encore. Branchez le moteur physique Havok 2.0 et vous obtenez un cadre réaliste dans un cadre absolument incroyable. Bloqué dans un endroit entre le ciel et l’enfer, votre temps de jugement est proche. Le monde souterrain est au bord d’une guerre impie et vous n’êtes qu’un fermier dans une bataille infernale. Alors que vous luttez pour votre purification, les vérités derrière les illusions seront révélées.
  • Armes combinées: toutes les armes sont livrées par paires avec des tirs primaires et secondaires.
  • Morphing: Votre pacte impie vous donne le pouvoir de vous transformer en une puissante créature possédée avec 66 âmes rassemblées à la fois.
  • Valeur de répétition permanente: Painkiller propose une campagne solo standard avec des modes supplémentaires pour encourager la répétition.
  • Moteur physique: Painkiller utilise le moteur physique Havok 2.0, qui permet une cinématique inverse («physique de poupée de chiffon») et des environnements déformables et interactifs.
  • Plus de 30 niveaux d’action intense, des dizaines d’ennemis différents dans des environnements complètement uniques et variés.
  • Gameplay à haute adrénaline: action non-stop, centaines d’ennemis à décimer et boss gigantesques.
  • 14 armes incroyables dont la célèbre arme et le mythique analgésique.

Téléchargez et installez Painkiller: Black Edition

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Painkiller: Black Edition, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Painkiller.Black.Edition.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Painkiller: Black Edition et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Painkillers: Black Edition Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Painkiller: Black Edition Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Gagnez 98/2000 / Me / XP
  • Processeur: 1 GHz
  • Mémoire: 256 Mo de RAM
  • Graphique: Carte graphique DirextX 9.0 64 Mo
  • Entrepôt: 3,4 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like