Overpass Télécharger (Deluxe Edition)

Overpass Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Le survol a été publié le 27 février 2020

À propos du jeu

Prenez le contrôle de buggies et de quads familiers pour surmonter les pentes d’éboulis, les montées raides et divers obstacles sur des itinéraires hors route extrêmes et techniquement exigeants. Trouvez le meilleur moyen, contrôlez votre véhicule et essayez d’atteindre la ligne d’arrivée. Dans OVERPASS ™, les pentes d’éboulis, les montées abruptes, les troncs d’arbres et les tourbières sont autant d’obstacles à la victoire que les autres pilotes. Osez contrôler de puissants buggies et quads de grands fabricants tels que Yamaha, Polaris, Arctic Cat et Suzuki dans des environnements hors route extrêmes et défiez-vous sur les pistes hautement techniques du jeu. Traitez les dommages causés aux véhicules et surmontez les nombreux obstacles naturels et artificiels pour obtenir le meilleur temps possible. La vitesse pure n’est pas le nom du jeu; Vous devez maîtriser la physique réaliste du terrain et les caractéristiques uniques des véhicules du jeu. Choisissez votre UTV ou votre VTT avec soin, enregistrez intelligemment votre itinéraire et gérez votre accélération, ainsi que les différentes options de différentiel et de transmission, pour dominer les compétitions locales et en ligne.

Comment télécharger et installer Overpass

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Overpass, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Overpass.Deluxe.Edition.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Overpass et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Transfert téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Overpass Télécharger avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows® 7 64 bits
  • Processeur: Intel Core i3-540 ou AMD Phenom II X4 940
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 560 ou AMD Radeon HD 6870
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 12 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son compatible DirectX

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.