Otoko Cross: Pretty Boys Mahjong Solitaire Télécharger (v1.0.0)


Otoko Cross: Pretty Boys Mahjong Solitaire Téléchargement gratuit du jeu PC en lien direct préinstallé. Otoko Cross: Pretty Boys Mahjong Solitaire est sorti le 19 mai 2022

À propos du jeu

Les mécanismes de révélation sexy ne sont plus réservés aux jolies filles. Maintenant, les garçons sont à l’honneur avec les débuts d’Otoko Cross: Pretty Boys Mahjong Solitaire, un jeu où de mignons personnages masculins vous mettront au défi de résoudre des énigmes de plus en plus difficiles et de s’habiller en tenue féminine pour vous récompenser avec chaque triple atteint. Les majordomes deviennent des bonnes, les cow-boys deviennent des cow-girls, les médecins se déguisent en infirmières, et plus encore ! C’est un plaisir de fanservice travesti explorant la sous-culture « otokonoko » du Japon, avec cinq personnages originaux à rencontrer et à admirer. Chaque fois que vous jouez, les tuiles sont mélangées pour que chaque session reste imprévisible. Dans la troisième phase de chaque défi, de nouvelles tenues sont progressivement révélées au fur et à mesure que vous éliminez des tuiles. Si vous réussissez, de nouvelles images seront ajoutées au mode cabine d’essayage pour une visualisation décontractée. Faites la course contre la montre et combinez des matchs de tuiles pour obtenir des scores plus élevés afin de grimper dans les classements, ou pour une expérience plus détendue, passez en mode facile pour désactiver le chronomètre et profiter des conseils et des aides aléatoires. Avec 60 dispositions de tuiles uniques et des motifs aléatoires, il y a toujours une raison de revenir et de passer plus de temps avec ces gentils gars ! Terminez chaque étape et découvrez peut-être des mystères encore plus profonds…

CARACTÉRISTIQUES

• Faites correspondre les tuiles et battez l’horloge pour terminer chaque tour.
• Dévoilez des tenues plus sophistiquées au fur et à mesure que vous progressez !
• Rencontrez 5 garçons travestis, tous avec des voix japonaises.
• Basculez entre les graphiques de tuiles 2D et 3D.
• Découvrez les personnages et costumes déverrouillés en mode cabine d’essayage.
• Profitez d’une valeur de rejouabilité illimitée dans 60 niveaux stimulants !

Comment télécharger et installer Otoko Cross: Pretty Boys Mahjong Solitaire

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Otoko Cross: Pretty Boys Mahjong Solitaire téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Otoko Cross: Pretty Boys Mahjong Solitaire » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Otoko Cross: Pretty Boys Mahjong Solitaire et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Otoko Cross: Pretty Boys Mahjong Solitaire Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit d’Otoko Cross: Pretty Boys Mahjong Solitaire avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 8.1/10/11
  • Processeur: 2GHz
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Graphique: Carte graphique compatible DirectX avec prise en charge de Pixel Shader 3.0 et Vertex Shader 3.0
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 1 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Son compatible DirectX

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like