ORX Télécharger (v0.9.1.2)


ORX Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. ORX est sorti le 30 août 2022

À propos du jeu

Défendez votre terre et sauvez votre royaume des attaques incessantes d’un essaim ORX sans fin ! ORX est un jeu de cartes mi-tour de défense, mi-construction de deck se déroulant dans un monde magnifiquement dessiné et imprégné de dark fantasy. Étendez votre territoire, appelez des soldats aux armes et fortifiez votre château avec chaque carte que vous jouez ! Au fur et à mesure que vous progressez dans la campagne tentaculaire du jeu, vous débloquerez de nouvelles cartes pour un total de plus de 300 – qui peuvent toutes être utilisées pour renforcer votre royaume de défenses. Et avec les objets puissants connus sous le nom d’artefacts, trouvés dans le monde entier, vous pouvez améliorer votre deck de manière révolutionnaire !
À chaque niveau, des ennemis plus coriaces et plus implacables attaqueront votre royaume – et c’est à vous de choisir la bonne stratégie et de débarrasser votre royaume de la menace à la peau verte une fois pour toutes !

  • Le pouvoir est dans votre deck – gérez votre or avec sagesse, développez votre royaume avec des châteaux, des fermes et des villages – tout en gardant un œil sur les coffres contenant de puissantes récompenses.
  • Incarnez 2 factions différentes au lancement – chacune avec ses propres capacités uniques et un gameplay complètement différent ! Incarnez les fidèles Rune Wardens ou les plus stratégiques et tactiques Dune Reavers, avec plus de factions jouables à venir.
  • 4 Badass Bosses to Conquer – Battez les plus grands et les plus méchants à conquérir et à construire dans les terres déchirées par la guerre. Chaque boss mettra à rude épreuve vos compétences en matière de construction de base !
  • Système de progression – à mesure que vous devenez plus fort et plus habile, vos ennemis le seront également – de nouveaux types de guerriers et de modes de jeu entreront sur le terrain.
  • Campagne de style méchant – Quatre actes avec quatre biomes et sous-biomes différents et des cycles jour-nuit alternés !
  • Affrontez plus de 30 ennemis différents – personnalisez vos tactiques et combattez avec des ennemis très différents – des grognements aux héros ORX armés de capacités spéciales pour détruire votre château
  • Modes de difficulté avancés – Vous avez conquis la campagne ? Passez au niveau supérieur avec un défi encore plus grand – testez-vous dans les modes Ironman et Difficile !
  • Partagez vos statistiques – Comparez vos bases à d’autres joueurs avec vos statistiques disponibles pour afficher et partager !

Comment télécharger et installer ORX

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois ORX téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers ORX » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier ORX et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit ORX

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit ORX avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 10 ou supérieur
  • Processeur: Processeur 2 GHz ou plus rapide
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Graphique: Shader modèle 4.0
  • DirectX : Version 9.0c
  • Stockage: 400 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like