Organs Please Télécharger (v0.0.20)


Organs Please Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Organs Please est sorti le 17 novembre 2022

À propos du jeu

La population de la planète est au bord d’une crise mondiale des ressources. Pouvez-vous construire le vaisseau spatial à temps et gagner une autre chance pour l’humanité ? Dépêchez-vous, il ne vous reste que 30 jours !

  • Filtrez les visiteurs qui cherchent désespérément à quitter la planète et qui sont plus que disposés à risquer d’être mis en conserve, incinérés ou employés comme l’un des employés de l’usine. On peut discuter du pour et du contre des destins individuels.
  • Gérez l’usine, construisez de nouvelles installations et améliorez le centre de recherche. Les ressources sont limitées, alors essayez de vous assurer que les choses ne s’effondrent pas avant que le navire ne décolle.
  • Embauchez du personnel avec des bizarreries, des peurs et des préjugés uniques. Encouragez les travailleurs acharnés et gâtez-les avec des équipements améliorés. Quant aux paresseux… ils sont envoyés dans une salle spéciale dans le coin le plus sombre de l’usine.
  • Jonglez avec les commandes des organisations concurrentes et assurez-vous de respecter votre quota hebdomadaire pour satisfaire les patrons. Rappelez-vous – vous vivez pendant que vous êtes utile.

Comment télécharger et installer des organes s’il vous plaît

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Organs Please a terminé le téléchargement, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Organs Please » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Organs Please et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

S’il vous plaît télécharger les organes gratuitement

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Organs Please Télécharger avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Intel Core i5-4590 ou AMD FX 8350
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 1060
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 2 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like