On The Road – Truck Simulator Télécharger (v1.2.0.73)

On The Road – Truck Simulator Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. On The Road – Truck Simulator est sorti le 14 novembre 2019

À propos du jeu

Des 18 toners aux gigaliners, On The Road – Truck Simulator offre tout ce que le cœur d’un camionneur désire. Dans cette simulation de camion réaliste, vous avez plus de 6500 km d’autoroutes et de routes de campagne à votre disposition, y compris de nombreuses intersections d’autoroutes détaillées. Prenez le volant d’un MAN TGX ou d’un Scania R et découvrez plus de 15 villes allemandes telles que Hambourg, Brême, Cologne, Hanovre et Berlin avec des conceptions de rues et des sites uniques. De plus, de nombreux autres sites attendent d’être découverts lors de votre voyage. Les camions de MAN et Scania se comportent de manière très réaliste – y compris les transmissions automatiques, les ralentisseurs / intarders et les systèmes d’assistance. Des caisses compactes aux semi-remorques en passant par les gigaliners, vous avez le bon volume de chargement pour chaque commande de livraison. Grâce au support de Steam Workshop, vous pouvez peindre n’importe quel véhicule et remorque comme vous le souhaitez. On The Road a également un système économique. Vous avez créé votre propre entreprise et embauché des chauffeurs pour pouvoir prendre plus de commandes. Planifiez vos itinéraires le plus efficacement possible, mais faites également attention aux périodes de repos obligatoires. Mettez-vous en route – les routes allemandes vous attendent! On the Road dispose également d’un système économique de base que le joueur peut utiliser pour démarrer sa propre entreprise. À long terme, d’autres fonctions sont prévues pour rendre ce système plus complexe, par ex. B. acheter des licences et embaucher des chauffeurs. Impliquez-vous dès maintenant et participez au développement d’On the Road!

Télécharger et installer sur la route – Truck Simulator

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois On The Road – Truck Simulator a terminé le téléchargement, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers On.the.Road.Truck.Simulator.v1.2.0.73.zip » (Pour ce faire, vous aurez besoin de 7 zip attaches que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier On The Road – Truck Simulator et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

On The Road – Truck Simulator Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de On The Road – Truck Simulator avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7/8/10 (64 bits uniquement)
  • Processeur: 3,3 GHz minimum
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: 1 Go de VRAM
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 5 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.