Oakwood Télécharger


Oakwood Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. Oakwood est sorti le 4 décembre 2018

À propos du jeu

Explorez la forêt, survivez à la nuit. Lorsque vous arrivez tard au terrain de camping abandonné d’Oakwood, vous trouvez les vestiges brutaux du terrain de camping de vos amis. En explorant la forêt et le lodge en ruine, vous découvrez que des prédateurs préhistoriques chassent désormais le site. Dans cette aventure d’horreur à la première personne, vous serez essoufflé à travers des forêts infestées de rapaces, vous vous perdrez dans des couloirs sombres et retiendrez votre souffle pour éviter le dinosaure le plus redoutable de tous. Oakwood est un vol de survie solo qui invite les joueurs à explorer les profondeurs sombres et l’histoire inquiétante du terrain de camping abandonné. Vous vous retrouverez à tenir votre lampe de poche et à errer dans la région à la recherche de vos amis disparus. Au cours de votre exploration, vous trouverez des indices sur les événements violents qui se sont déroulés la nuit précédente. Alors que vous vous rendez compte des dangers qui entourent le camping, vous devez courir à travers les forêts, vous cacher dans des couloirs sombres et déjouer les créatures préhistoriques qui chassent impitoyablement le terrain.

Comment télécharger et installer Oakwood

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement d’Oakwood terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Oakwood » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Oakwood et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de bois de chêne

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit d’Oakwood avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 ou plus récent
  • Processeur: Double cœur 3,0+ GHz
  • Rappel: 8 Go de RAM
  • Graphique: GTX 650 ou supérieur, Radeon HD 7770 ou supérieur
  • DirectX : Numéro 10
  • Camp: 6 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like