Nuclear Blaze Télécharger (v10.18.2021)

Nuclear Blaze Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Nuclear Blaze est sorti le 18 octobre 2021

À propos du jeu

Le monde est en feu. Eh bien, pas exactement, mais toute la région l’est. En tant que pompier qualifié, vous serez déposé au milieu de cet enfer pour faire des recherches et rechercher des survivants. Mais la présence inattendue d’une installation militaire non divulguée pourrait légèrement nuire à vos plans.

  • Un jeu unique de lutte contre l’incendie en 2D avec tous les backdrafts dévastateurs, les murs qui explosent et les gicleurs auxquels vous pouvez vous attendre.
  • Contrôles et gameplay « signature » fluides du responsable de Dead Cells.
  • Un jeu d’action/aventure développé avec amour et souci du détail.
  • Utilisez votre tuyau d’incendie avec précaution pour garder le feu sous contrôle et traverser l’installation.
  • Spécial « mode enfants » pour les très jeunes enfants (~ 3 ans et plus), avec un level design, des règles et un gameplay spécifiques… et pourtant avec des pompiers, des hélicoptères et des camions !
  • Cette fois pas de roguelite/like/vania !
  • Révélez la véritable histoire du Site 16 et A-█████. L’accès à ces informations peut nécessiter l’autorisation ████ et ██.

Comment télécharger et installer Nuclear Blaze

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Nuclear Blaze téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Nuclear Blaze » (vous aurez besoin de 7-Zip, que vous pouvez obtenir) ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Nuclear Blaze et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Blaze nucléaire

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Nuclear Blaze avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 et supérieur
  • Processeur: 1 GHz et plus
  • Espace de rangement: 2 Go de RAM
  • Graphique: Tout GPU décent
  • Espace de rangement: 200 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like