Noir Chronicles: City of Crime Collector’s Edition Télécharger

Noir Chronicles: City of Crime Collector’s Edition Jeu PC à télécharger gratuitement préinstallé dans le lien direct. L’édition collector de Noir Chronicles : City of Crime est sortie le 25 janvier 2018

À propos du jeu

Glissez-vous dans le rôle d’Alfred Fox, un détective privé avec un flair pour les ennuis, et affrontez le danger qui plane sur votre ancienne flamme, Barbara Le Purr. À l’aide de votre propre intuition et de techniques d’enquête approfondies, vous suivrez l’intrigue et ferez face à de nombreuses conséquences, parfois fatales. Lorsque vous recevez un appel de votre vieille amie Barbara, ne vous attendez pas à ce que ce soit le début de l’enquête la plus difficile de votre carrière. L’affaire du passé devient la source de questions auxquelles vous essayez de répondre. Était-ce la beauté de la femme fatale intelligente ou sa curiosité journalistique qui lui causaient des problèmes ? Votre travail consiste à trouver leur harceleur et à découvrir qui tire vraiment les ficelles dans cette ville animée mais dangereuse. Serez-vous capable de résoudre les énigmes et de découvrir les secrets mortels de la Cité du Crime ? Avez-vous la détermination d’apprendre la vérité? Trouverez-vous le courage de vous plonger dans cette aventure mature et passionnée inspirée du film noir ?

Comment télécharger et installer Noir Chronicles: City of Crime Edition Collector

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Noir Chronicles : City of Crime Collector’s Edition téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Noir Chronicles : City of Crime Collector’s Edition » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, vous pourrez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Noir Chronicles: City of Crime Collector’s Edition et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Noir Chronicles: City of Crime Édition Collector Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Noir Chronicles: City of Crime Collector’s Edition avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu s’exécute. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10
  • Processeur: 2,0 GHz
  • Rappel: 1 Go de RAM
  • Graphique: 256 Mo de VRAM
  • Entrepôt: 2 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like