No More Heroes Télécharger

No More Heroes Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. No More Heroes est sorti le 9 juin 2021

À propos du jeu

Le nom est Travis Touchdown. Attachez votre ceinture car c’est ainsi que mon histoire a commencé. Tout a commencé la nuit où j’ai pris un verre avec une fille chaude enfumée au bar. Avant que je le sache, j’étais numéro 11 sur l’UAA (c’est la United Assassins Association) – avec dix idiots sur mon chemin pour devenir numéro un. J’ai mon fidèle Balkenkatana dans une main pour manipuler les petites frites et l’autre est prête à tenir ma copine dès que je prendrai ma place de plus grand assassin du monde. C’est un long chemin vers le sommet, mais cet otaku entièrement américain ne s’arrêtera pas avant d’être le bébé numéro 1 ! L’action non-stop classique de No More Heroes a eu le relooking HD qu’elle mérite à juste titre ! Préparez-vous à vaincre des légions d’ennemis et à affronter une multitude de tueurs professionnels rivaux débordant de personnalité alors que vous vous frayez un chemin vers la victoire. Mais ce n’est pas que de la folie hack-and-slash ! Lorsque vous ne vous battez pas pour votre vie, vous travaillerez à temps partiel pour acheter de nouvelles marchandises, faire de l’exercice pour faire le plein pour la prochaine bataille classée et conduire votre moto truquée dans les rues de Santa Destroy.

Propriétés

  • Brûlez du caoutchouc à travers la ville balnéaire de Santa Destroy sur la moto de Travis, la Schpeltiger !
  • Débloquez un arsenal dévastateur de mouvements de lutte professionnelle – des bombes puissantes aux casse-tête.
  • Libérez le puissant côté obscur pour réduire la concurrence et montrez-leur qui est le patron !
  • Maîtrisez un système de combat unique qui est très facile à apprendre, mais plus profond qu’une pizza profonde.

Alors vous arrêtez de télécharger et d’installer des héros

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois No More Heroes téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers No More Heroes » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier No More Heroes et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Plus de héros à télécharger gratuitement

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de No More Heroes avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 8.1 ou supérieur
  • Processeur: Intel Core i5-4460
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX750Ti
  • DirectX : Version 11
  • Entrepôt: 4 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like