No More Heroes 2: Desperate Struggle Télécharger

No More Heroes 2: Desperate Struggle Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. No More Heroes 2: Desperate Struggle est sorti le 9 juin 2021

À propos du jeu

Travis touchdown ici. Cela fait trois ans que je me classe n°1 dans la United Assassins Association. Je pensais que ce serait bien de me détendre un peu après ça, mais il semble que je me sois reposé sur mes lauriers un peu trop longtemps. Je suis descendu au 51e rang, et pour couronner le tout, un autre assassin – Skelter Helter – sort et commence à me harceler à propos de tuer son frère ou quelque chose du genre. Alors oui, une vraie douleur dans le tu-sais-quoi. Poussé par la vindicte (et un peu de bonne vieille cupidité), j’ai sorti mon katana à faisceau et plongé tête baissée dans un combat désespéré et flippant. Découvrez le gameplay frénétique de hack-and-slash de la suite de No More Heroes en HD magnifique ! Avec plus de personnages à jouer et encore plus d’ennemis sur votre chemin, le monde de No More Heroes 2: Desperate Struggle ne devient jamais ennuyeux. Avec trois personnages jouables, la possibilité de manier des katanas avec deux armes et des méchants encore plus grands au combat, cette suite sexy est une course folle avec plus à aimer que jamais. Asseyez-vous, prenez un morceau et préparez-vous à vous immerger dans un drame à couper le souffle comme vous ne l’avez jamais vu auparavant !

Propriétés

  • Des katanas à double arme comme Travis touchdown pour porter la folie hack and slash jusqu’à 11 !
  • Plus de méchants que jamais pour se mesurer de la tête aux pieds !
  • Sautez à travers le combat en tant que Shinobu agile ou laissez vos ennemis dans la poussière en tant que frère de Travis, Henry.
  • Vivez une explosion du passé en jouant à des mini-jeux 8 bits pour gagner de l’argent et garder votre énergie !

Comment télécharger et installer No More Heroes 2: Desperate Struggle

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois No More Heroes 2: Desperate Struggle téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to No More Heroes 2: Desperate Struggle » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier No More Heroes 2: Desperate Struggle et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

No More Heroes 2: Desperate Struggle Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de No More Heroes 2: Desperate Struggle avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 8.1 ou supérieur
  • Processeur: Intel Core i5-4460
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX750Ti
  • DirectX : Version 11
  • Entrepôt: 4 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like