Nickelodeon Kart Racers 3: Slime Speedway Télécharger (Incl. ALL DLC)


Nickelodeon Kart Racers 3: Slime Speedway (comprend TOUS les DLC) Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Nickelodeon Kart Racers 3: Slime Speedway (y compris TOUS les DLC) est sorti le 14 octobre 2022

À propos du jeu

La prochaine génération de coureurs de kart Nickelodeon est arrivée ! Reconstruit et réinventé à partir de zéro, Nickelodeon Kart Racers revient – plus grand et meilleur que jamais ! Avec un casting de plus de 40 personnages emblématiques, dérivez, glissez et accélérez jusqu’à la ligne d’arrivée sur des pistes inspirées des émissions légendaires de Nickelodeon comme SpongeBob SquarePants, Teenage Mutant Ninja Turtles, Avatar : Le dernier maître de l’air et plus encore ! Principales fonctionnalités du jeu :

  • Un casting emblématique de plus de 40 personnages de Nickelodeon
  • Une grande première pour Nickelodeon Kart Racers : Voice Over !
  • Transformez votre kart ou votre nouveau vélo en motomarine pour naviguer sur un tout nouveau terrain
  • Des tonnes de nouvelles options de personnalisation : associez Raphael au Reptar-Mobil, modifiez les livrées et les pièces, ou plongez dans des millions d’autres combinaisons possibles !
  • Choisissez parmi 90 membres d’équipage pour correspondre à votre style de jeu avec des capacités spéciales uniques
  • Chemins alternatifs remplis de boue intense sur 36 pistes différentes, nouvelles et anciennes
  • Affrontez d’autres coureurs en mode arène chaotique
  • Multijoueur local et en ligne intense en écran partagé !

Comment télécharger et installer Nickelodeon Kart Racers 3: Slime Speedway (comprend TOUS les DLC)

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Nickelodeon Kart Racers 3: Slime Speedway (Incl. ALL DLC) téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Nickelodeon Kart Racers 3: Slime Speedway (Incl. ALL DLC) » (vous aurez besoin de 7 -zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Nickelodeon Kart Racers 3: Slime Speedway (Incl. ALL DLC) et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Nickelodeon Kart Racers 3: Slime Speedway (comprend TOUS les DLC) Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous pour démarrer Nickelodeon Kart Racers 3: Slime Speedway Téléchargement gratuit (comprend TOUS les DLC) avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10 64 bits
  • Processeur: Intel Core i5 – 6e génération/AMD Ryzen 3 4100 4 cœurs 3,8 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti/AMD Radeon RX 570 4 Go
  • DirectX : Numéro 10
  • Stockage: 10 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Compatibilité DirectX 9.0X

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like