Nickelodeon All-Star Brawl Télécharger

Nickelodeon All-Star Brawl Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Nickelodeon All-Star Brawl est sorti le 4 octobre 2021

À propos du jeu

Combattez comme vos personnages Nickelodeon préférés dans des batailles de plates-formes explosives ! Avec une solide distribution de héros de l’univers Nickelodeon, affrontez les stars de SpongeBob SquarePants, Teenage Mutant Ninja Turtles, The Loud House, Danny Phantom, Aaahh !!! Real Monsters, The Wild Thornberrys, Hey Arnold !, Razmoket et bien d’autres pour déterminer la dominance ultime de l’animation. Avec des ensembles de mouvements et des attaques uniques inspirés par leur personnalité, chaque personnage a un style de jeu unique qui permet une action sans fin pour la légion de fans de Nickelodeon. Choisissez votre favori et laissez les bagarres intenses commencer avec une action multijoueur en ligne et locale.

  • Les personnages jouables incluent Bob l’éponge, Lincoln Loud, les Tortues Ninja Michelangelo et Leonardo, Oblina von Aaahh !!! De vrais monstres, Invader Zim et bien d’autres !
  • 20 niveaux thématiques comme Jellyfish Field de la série Spongebob Squarepants, Technodrome de la série Teenage Mutant Ninja Turtles et bien d’autres !
  • Chaque personnage offre un style de jeu et un ensemble de mouvements complètement différents et innovants qui proviennent de leurs personnalités adorables
  • Affrontez vos amis en local avec jusqu’à 4 joueurs en même temps ou en compétition multijoueur en ligne

Comment télécharger et installer Nickelodeon All-Star Brawl

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Nickelodeon All-Star Brawl terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Nickelodeon All-Star Brawl » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Nickelodeon All-Star Brawl et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Nickelodeon All-Star Brawl

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Nickelodeon All-Star Brawl avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 64 bits
  • Processeur: Intel Core i5-4430 / AMD FX-6300
  • Espace de rangement: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 960 2 Go / AMD Radeon R7 370 2 Go
  • DirectX : Version 11
  • Réseau: Connexion Internet à haut débit
  • Espace de rangement: 15 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like