JeuNeed for Speed Underground
Genre(s)Courses
DéveloppeurElectronic Arts (EA Games)
ÉditeurElectronic Arts (EA Games)
Date de sortie17 novembre 2003

Cliquez sur le bouton de téléchargement pour être redirigé vers la page de téléchargement de Need for Speed Underground. Cela vous permettra d’obtenir le jeu à partir du serveur disponible le plus rapide possible.

Téléchargez l’un des jeux de course les plus anciens et les meilleurs de l’histoire: Need for Speed Underground. Ici, vous êtes autorisé à télécharger le jeu avec la manière la plus rapide possible, qui est Google Drive. Cela vous donnera la possibilité d’obtenir la vitesse de téléchargement la plus rapide possible, à partir de tous les serveurs de stockage en nuage dans le monde entier!

NFS Underground est gratuit pour télécharger, installer et jouer sans aucun type de coûts ou de vérifications, avec seulement 168 Mo de fichier d’installation. Dans nos sites Web, nous pouvons garantir un jeu sûr et propre que vous pouvez utiliser comme vous le souhaitez!

Exigences du jeu

Minimum

  • Système d’exploitation: Windows XP (SP2).
  • Processeur: Processeur de 700 MHz.
  • RAM: 1 GB.
  • Carte vidéo: 32 Mo de mémoire vidéo.
  • Carte son: dispositif sonore.
  • Espace disque dur: 1.5 Go.

Conseillé

  • Système d’exploitation: Windows 7 ou plus.
  • Processeur: Processeur de 1.5 GHz.
  • RAM: 2 GB.
  • Carte vidéo: 512 Mo de mémoire vidéo.
  • Carte son: dispositif sonore.
  • Espace disque dur: 5 Go.

À propos du jeu

Ce jeu est inspiré par le film Fast and Furious, et il est dédié aux courses de rue sur les voitures de série, soumis à une variété de tuning. Une armée de joueurs et Need for Speed Underground s’est vendu à environ 15 millions d’exemplaires, a passé de longues heures dans un garage virtuel, modifiant son « hirondelle » – Dodge Neon, Volkswagen Golf, Honda Civic ou quel modèle de deux douzaines.

Et tout pour sortir sur l’étendue de la métropole nocturne de l’Olympique City, qui rappelle si New York, ou Los Angeles, et gagner des courses dans le ring, la dérive, drag racing ou d’autres compétitions de voitures. La variété des modes est une autre raison de télécharger Need for Speed Underground 1 via notre site Web. Il est impossible de ne pas mettre en évidence les excellents graphismes basés sur la bibliothèque graphique ENGINE EA. Il suffit de se souvenir de l’effet inimitable du flou!

Need for Speed Underground est l’un des meilleurs jeux de la série NFS et le premier jeu de course de rue. Le projet est devenu la première partie après le redémarrage de la franchise et offre aux fans du genre de la race, dont encore aujourd’hui continue à vous couper le souffle …

Et la première chose à dire, c’est que c’est le premier match de la série, qui a une histoire complète. Cependant, il n’y a pas de monde ouvert, et il n’y a que des dialogues, à partir desquels il devient clair pourquoi et pourquoi le personnage principal participe à des courses de rue.

Mais, de toute façon, et jouer en conformité avec le script est toujours intéressant. En outre, ce jeu est inspiré par le film Fast and Furious, dont la première partie a été publié à la veille de la sortie du jeu.

Quant au gameplay Need for Speed Underground, donc au moment de la sortie et rien à redire. Cependant, il est difficile de trouver à redire à quoi que ce soit aujourd’hui. Un grand nombre de voitures cool, y compris les berlines classiques, voitures de sport, et VUS, une mer de pièces pour le réglage et la personnalisation des voitures, plusieurs modes de jeu, les voitures de pompage. Tout cela et bien d’autres encore vous permettront de vous amuser et de tirer le meilleur parti des courses.

Alors, visitez la meilleure ville américaine, où des courses de rue folles ont lieu. Devenir un coureur professionnel est un rêve de chaque joueur qui préfère les jeux de simulateur de sport. Vous venez dans une nouvelle ville pour vous à la recherche de travail. Et vous le trouverez, mais vous vous retrouverez dans un nouveau domaine pour vous. Dans le jeu NFS Underground, vous maîtriserez avec succès la carrière d’un coureur.

NFS Underground 1: Gameplay

Le simulateur de course légendaire a gagné le cœur de millions de joueurs de partout dans le monde! Cette fois, l’action se déroule dans la métropole fictive de l’Olympique City, où la vie « bout » même en plein soir, et les coureurs de rue se disputent le droit d’être appelé le champion de compétitions folles.

Ils poussent la pédale d’accélérateur tout le chemin et la course vers des aventures incroyables, mettant en évidence les virages raides sur l’autoroute libre. La vitesse effrénée de la voiture donne une adrénaline palpable: le joueur a besoin de devenir un roi indestructible de la course automobile pour ramasser un grand prix en espèces et entièrement « pompe » la voiture!

L’histoire

Vous devez gérer un personnage nommé Ryan Cooper. C’est un coureur de rue, fringant, passe toujours du temps au volant de sa voiture, et se précipite dans les rues, effrayant les passants. Il participe également à des courses tout le temps.

Vous devez passer tous les niveaux, à partir du bas, et monter vers le haut, avec lequel vous deviendrez célèbre, et sera considéré comme le coureur le plus cool. Pour y parvenir, vous devrez essayer, surmonter beaucoup d’obstacles.

Vous devrez conduire relativement pas beaucoup. À chaque test, la difficulté augmentera. Vous serez gêné par beaucoup, y compris l’intelligence artificielle.

Chaque joueur peut construire sa course « Carrière » passant de longues pistes et déroutantes avec beaucoup d’obstacles inattendus. Le personnage principal est fou du rallye et Samantha, qui est une belle fille qui aide à grimper le gars au sommet de la course de rue!

Au total, il ya 112 missions passionnantes dans le gameplay avec des niveaux de difficulté « léger », « moyen » ou « lourd »? plus l’effort est dépensé, plus la récompense est tangible! Mais n’oubliez pas l’ennemi insidieux Eddie: lui et sa petite amie Melissa aiment organiser divers scélérats.

Effets de jeu

L’image tridimensionnelle colorée de la ville et un grand son donneront un sentiment inoubliable en passant le simulateur de voiture et plonger avec la tête dans la réalité virtuelle! L’accompagnement musical mémorable combine des genres de rock, de techno et de rap, rendant la bande sonore irréalistement cool.

Il a été créé par des artistes célèbres qui ont enregistré de la musique exclusive pour Need for Speed. Vous pouvez également choisir la résolution optimale de l’écran, changer les pistes jouées et personnaliser la combinaison de voix et de texte, ou désactiver complètement le son. Et la langue de l’interface est présentée en version russe et anglaise.

Caractéristiques

Jusqu’à aujourd’hui, EA Games a vendu plus de 15 millions d’exemplaires de la sortie officielle de ce jeu. Une telle popularité est faite en raison du fait de fonctionnalités mises en œuvre en elle, ce qui en fait une valeur vraiment de télécharger et de jouer jeu de course et l’un des meilleurs dans ce genre parmi l’histoire!

Donc, nous allons découvrir quelques-unes des principales fonctionnalités qui avaient joué un rôle principal en faisant Need for Speed Underground l’un des meilleurs:

  • Une vaste sélection de voitures: l’arcade dispose de plus de vingt marques de voitures bien connues, y compris Toyota, Subaru, Cadillac, Mitsubishi, etc.
  • La capacité de faire des manœuvres incroyables et dangereuses, grâce à laquelle vous pouvez vous sentir comme un cascadeur professionnel.
  • Plusieurs modes de jeu : Carrière, Course Rapide, Jeu de Temps, Réseau et Multijoueur.
  • La possibilité de jouer sur Xbox, PlayStation et GameCube.
  • Six types de courses: « Ring » (conduite dans un cercle de suivi), « Relegation » (perdu par celui qui franchit la ligne d’arrivée dernière), « Sprint » (gagne le participant le plus rapide), « Drifting » (vitesse frénétique et dérapages), « Drag racing » (commutation instantanée de vitesses sur une petite piste) et « Test Drive » (test des capacités de la « voiture ».
  • Un système profond de personnalisation, chaque machine peut être personnalisée dans les moindres détails, en changeant à la fois l’apparence et les détails internes.