JeuNeed for Speed Most Wanted
Genre(s)Courses
DéveloppeurCriterion Software
ÉditeurElectronic Arts (EA Games)
Date de sortie11 novembre 2005

Cliquez sur le bouton de téléchargement pour être redirigé vers la page de téléchargement Need for Speed Most Wanted. Cela vous permettra d’obtenir le jeu à partir du serveur disponible le plus rapide possible.

  • Readers Rating
  • No Rating Yet!
  • Your Rating


Téléchargez l’un des meilleurs jeux de course de l’histoire : Need for Speed Most Wanted en un simple clic. Le téléchargement du jeu vous permettra d’obtenir le jeu directement à partir de Google Drive cloud storage, vous permettant d’obtenir une vitesse extrême et commencer à jouer dès que possible.

Cette version du jeu est totalement propre, sûr à utiliser et facile à obtenir en quelques minutes. De cette page, vous aurez simplement la possibilité de jouer à l’un des meilleurs jeux avec la meilleure facilité possible et la performance et sans aucune sorte de bugs!

Exigences du jeu

Minimum

  • Système d’exploitation : Windows XP (SP2).
  • Processeur : processeur Intel Pentium avec une fréquence d’au moins 1.4 GHz.
  • RAM: 256 MB.
  • Carte graphique vidéo: 512 Mo compatible DirectX 9.
  • Carte son: périphérique sonore compatible avec DirectX 9.
  • Espace libre sur le disque dur: 3 Go.

Recommended

  • Operating system: Windows 7 or above.
  • Processor: Intel Pentium IV / AMD Athlon XP (or better).
  • RAM: 2 GB.
  • Video Graphic card: NVIDIA GeForce with 1 GB of video memory or better compatible with DirectX 9.
  • Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0s.
  • Free space on hard drive: 10 GB.

À propos du jeu

Êtes-vous un amoureux insouciant de la vitesse et des aventures vertigineuses? Ensuite, le jeu Need for Speed – Most Wanted fera appel à vous! Après tout, vous pouvez une fois de plus se déplacer librement autour de la ville, pomper votre voiture et rivaliser avec d’autres coureurs de rue, gagner de l’argent pour la mise à niveau.

Dans cette partie de la ville vit pleinement sa vie tranquille et 0,50, il ya des embouteillages et des feux de circulation. Mais, les embouteillages et les passages étroits – ce sont vos principaux alliés dans ces moments o vous vous asseyez sur la file d’attente de la police.

Par rapport à NFS Underground 2, les développeurs ont complètement mis à jour le gameplay. Si plus tôt, pour sauter entre les voitures ne nécessitait qu’une réaction, maintenant vous devez avoir l’expérience appropriée pour surmonter les barrières et les passages étroits à grande vitesse. Pour se débarrasser de la chasse, maintenant doivent effectuer un tour vertigineux ou un demi-tour virtuose.

Need for Speed Most Wanted 2005 est un simulateur de voiture d’arcade développé et publié par Electronic Arts. Le jeu a été créé pour attirer un public supplémentaire. Par conséquent, les créateurs ont décidé de retourner la série « aux racines », la relance de la course avec la police et d’autres mécaniciens.

Cependant, plusieurs nouvelles fonctionnalités ont été mises en œuvre qui manquaient dans les parties précédentes. Téléchargez NFS Most Wanted gratuitement à partir de notre site Web. C’est l’un des projets commerciaux les plus réussis dans l’histoire du genre, qui au moment de la sortie était très populaire parmi les joueurs.

Need For Speed Most Wanted: Gameplay

L’aventure du joueur commence par le fait qu’il est littéralement mettre derrière le volant de la voiture légendaire BMW M3 GTR et envoyé au maximum qu’il ya de la chaleur réelle. Bientôt, le protagoniste se heurte à un set-up naturel et se trouve à un pas de la cellule de la prison.

Heureusement, la charmante Mia aide le personnage principal à échapper à la punition. En outre, il donne au protagoniste l’occasion de prouver à tout le monde autour de sa supériorité dans la course de rue. C’est ainsi que commence l’ascension du coureur anonyme du bas vers le haut de la liste noire des criminels.

Comme dans Underground 2, le joueur est capable de se déplacer librement autour de la ville, mais maintenant toute l’action se déroule à l’automne et les heures de lumière du jour. En voyageant dans les rues, vous pouvez trouver des pictogrammes indiquant les courses disponibles, ainsi que des garages, des concessionnaires automobiles et des ateliers, vous permettant d’améliorer la voiture ou de changer son apparence.

Donc, dans la ville, il ya différents objets qui donnent des bonus à la notation. Par exemple, les radars, que vous devez passer à une certaine vitesse.

Une autre innovation importante que maintenant le joueur peut choisir la course, étant dans le garage. Ainsi, il n’est pas nécessaire de se rendre aux endroits marqués sur leurs propres, parce qu’il est possible de le faire instantanément.

Le mode histoire principale dans le jeu est « Carrière. » Il présente la « Liste Noire » de 15 coureurs, qui ont besoin de gagner dans les courses en duel. Pour avancer sur ce genre d’échelle, le joueur doit marquer une note. Vous ne pouvez l’obtenir qu’en gagnant des courses et en courant avec la police.

Les missions de police sont l’un des éléments les plus importants du gameplay. Parmi eux peuvent être tels que des bandes cloutées détour, la poursuite à l’heure et plus encore. L’un des modes les plus intéressants est la destruction des voitures de police. Cette tâche peut donner beaucoup de notation si le joueur est averti. Les voitures de police sont sérieusement différentes dans les caractéristiques, selon le niveau de la poursuite. Par exemple, les jeeps détruisent assez fort, mais elles donnent des points beaucoup plus, par rapport aux voitures standard.

Après avoir rempli toutes les exigences, le joueur sera en mesure d’accéder à la course avec le patron (marqué d’un marqueur spécial sur la mini-carte). Ensuite, le joueur devra le vaincre dans plusieurs modes. Après cela, on vous demandera de choisir deux des six marqueurs en forme de diamant. Ils peuvent contenir des cartes pour réduire le niveau de poursuite policière, l’argent, diverses pièces et le décor, ainsi que la voiture du patron. Des voitures et des pièces supplémentaires sont également ouvertes au fur et à mesure que le joueur accède à la liste noire. En outre, le joueur recevra des rapports sur les événements à venir, ou des conseils utiles.

Caractéristiques

Need for Speed Most Wanted est l’un des jeux qui méritent d’être rappelés à coup sûr! C’est dû aux fonctionnalités mises en œuvre dans le jeu qui a fait vraiment amusant de jouer seul ou avec des amis! Voici plus de fonctionnalités sur le jeu que vous pouvez les vérifier:

  • Monde ouvert, vous permettre de vous déplacer librement autour de la ville, aller au sommeil, puis dans les zones industrielles.
  • La ville est grande et orageuse, donc sur la route, il est tout à fait possible d’entrer dans un embouteillage. Mais quand la police s’accroche à la queue, il n’y a pas le temps de se rafraîchir – vous avez besoin de déchirer les griffes! Pour s’échapper aidera coins et ateliers de compétences de coureur de rue.
  • Maintenant, une réaction ne sera pas suffisant – pour rompre avec les poursuivants, devra donner un truc spectaculaire. Most Wanted ne s’ennuiera jamais!
  • Bien sûr, le tuning est toujours seul. La guerre, c’est la guerre, comme on dit, et le déjeuner est prévu. Alors allez au garage et faites vos preuves en design et en ingénierie! Soit dit en passant, où d’autre dans Most Wanted est-il très important d’avoir un moteur puissant? Il y a tout pour ça. Avant!
  • L’objectif de chaque joueur sera de rompre avec la catégorie d’un débutant au sommet de l’élite de la course, qui est de devenir le premier dans la « liste noire ». N’oubliez pas que plus vous avancez sur cette liste, plus vous êtes souhaitable pour la police locale …
  • Jouez au mode multijoueur NFS Most Wanted. Vous pouvez rivaliser avec des amis et juste d’autres joueurs, conduire, gagner des points, obtenir des récompenses et de nouveaux détails pour votre voiture. Vaincre les autres, vous faites votre chemin vers l’élite de course et peut donc être en haut de la liste des tournois.
  • Tuning sans frontières. Vous pouvez toujours améliorer et décorer votre voiture comme vous le souhaitez, et l’utiliser pour montrer votre individualité. Après tout, les voitures ont toujours été un moyen d’expression de soi des propriétaires.
  • La possibilité de ralentir les temps d’arrêt. Cette ressource apparaît et augmente à grande vitesse et peut vous aider à prendre la bonne décision dans des situations difficiles, comme quand un VUS apparaît à grande vitesse. En ralentissant le temps, vous serez en mesure de naviguer rapidement dans la situation et d’ajuster les actions à temps.

La poursuite de la police

Un autre mode distinctif de Need for Speed Most Wanted est la poursuite de la police. Son essence est de courir avec la police. Et au fur et à mesure que l’histoire avance, il sera de plus en plus difficile de rompre avec les forces de l’ordre.

Au total, il ya 7 niveaux de la chasse, mais dans le mode « Carrière » disponible seulement 6 d’entre eux. À chaque niveau, il y a plus de policiers, avec des unités supplémentaires qui se joignent à eux, ce qui rendra tout le monde plus tactique. Au niveau 5 et 6, le sergent Cross se joindra lui-même à eux. Il arrête le protagoniste au début du jeu, mais libère par la suite par manque de preuves.

Dans le « oss », vous pouvez obtenir des statistiques détaillées relatives à la poursuite, il ya des paramètres disponibles tels que le nombre de barrages routiers contournés et le nombre total de voitures de police endommagées.

Le joueur peut également être arrêté s’il se déplace à une vitesse inférieure à 20 km/h et qu’une voiture de police se trouve à proximité. C’est la responsabilité d’un indicateur spécial en bas de l’écran. S’il atteint la division « rre », le joueur sera condamné à une amende, ainsi qu’un avertissement sur la confiscation possible de la voiture.

Ces avertissements peuvent en accumuler plusieurs à la fois, après quoi la voiture sera toujours emportée. Le jeu sera perdu s’il n’y a plus de voitures dans le garage. Dans ce cas, il y aura un téléchargement automatique jusqu’à ce que la dernière voiture était encore disponible.

Dans « Carrière » machines ont un niveau individuel de la chasse. Ainsi, vous pouvez éviter l’attention de la police, juste à temps pour changer. En outre, vous pouvez abaisser le niveau de la chasse avec l’aide de style dans les ateliers. Si vous tirerez le meilleur parti de l’apparence de la voiture, il donnera une chance que la police ne reconnaissent pas la voiture du joueur à la réunion.

Sur la carte de jeu NFS Most Wanted, il ya des bâtiments fragiles spéciaux qui peuvent être détruits, de sorte que les ruines, à son tour, détruit la police. Ils sont marqués avec un pictogramme spécial et ne sont disponibles que pendant la chasse. En outre, les bâtiments récupèrent au fil du temps, de sorte qu’un objet peut être utilisé plusieurs fois.

Si le joueur a réussi à s’échapper des poursuivants, la poursuite sera mise en veille. Ensuite, l’indicateur apparaîtra à nouveau, cette fois il montrera le temps à travers lequel la police cessera de poursuivre le joueur. La zone dans laquelle il se trouve subira des patrouilles accrues, y compris des hélicoptères si le niveau de la poursuite a atteint la quatrième.

Cependant, l’aviation a un approvisionnement limité en carburant, ce qui les oblige à faire le plein. Si le joueur est revu, la poursuite reprendra avec toutes les conséquences au même niveau qu’elle l’était. Pour faciliter la « ie » et accélérer le remplissage de l’indicateur, dans les endroits, il ya des abris spéciaux. Si le joueur est dans l’heure fixée, la police le laisse tranquille.

Les types de course à Need for Speed Most Wanted

Contrairement aux pièces précédentes, Need for Speed Most Wanted n’a pas de mode « Drifting », cependant, il existe de nouveaux types de course. Une autre caractéristique est que toutes les courses sont effectuées uniquement dans le territoire de la ville, il n’y a pas de routes séparées ici.

Cours de Ring

« Ring » est une course en circuit fermé. L’objectif principal du joueur est d’être le premier à arriver à la ligne d’arrivée, après avoir passé un certain nombre de tours avant cela. Leur nombre varie de 2 à 5, et le nombre de tours restants sera signalé par un compteur spécial. Pour jouer confortablement sur ces pistes, pour avoir le temps de manœuvrer dans le temps, vous avez besoin d’un réglage fin de la sensibilité du contrôle.

Course de Secondomer

« Secondomer » se compose de pistes non fermées, similaire au mode précédent. Il ya une différence importante qui change fondamentalement l’ensemble du gameplay. Seul le joueur est en mesure de participer, il n’y aura donc pas d’adversaires. Cependant, l’essence de « Seundomer » est de surmonter les points de contrôle dans un court laps de temps. Si le joueur parvient à l’atteindre plus tôt, le reste du terme sera ajouté au temps total.

Course de Relegation

« Relegation » est une piste similaire à la « Ring », mais le coureur, qui termine le tour dernier, quitte immédiatement la course. En conséquence, le joueur doit toujours venir à la fin du cercle au moins le second, et le dernier doit venir en premier pour gagner. En outre, il n’y a pas de police dans ce mode, il n’est présent que dans les courses de la « Liste Noire ».

Course de Fighter

« Fighter » est une course avec des pistes ouvertes, comme dans « Sprint ». La différence est partout placé radars, que vous devez conduire avec la vitesse maximale pour obtenir le plus de points. Pour chaque participant est son propre calcul, respectivement, qui aura plus sera le gagnant à la fin. Cependant, le joueur doit toujours essayer d’être le premier à passer le radar, parce que pour cet autre adversaire sera facturé des amendes, ce qui aide beaucoup dans la course.

Course de Drag

L’essence de ce mode est d’arriver à la ligne d’arrivée, en changeant de vitesse dans le temps. C’est le seul type de course où seule une boîte de vitesses manuelle est disponible. Si la flèche du tachymètre reste longtemps dans la zone rouge sans changer de vitesse, le moteur peut surchauffer. En outre, la circulation ici obéit strictement aux scripts, à cause de laquelle le joueur sera forcé de conduire sur certaines voies, périodiquement les changer. Une simple collision ou un retard peut causer une perte, de sorte que le joueur devra utiliser toute sa réaction et la vitesse de la voiture choisie.

NFS Most Wanted: Multijoueur

Dans Need for Speed Most Wanted, les serveurs officiels ont cessé d’exister le 11 août 2011, en raison de la sortie de nouvelles parties de NFS, à savoir Hot Pursuit et Need for Speed: World, qui a commencé à offrir beaucoup plus de fonctionnalités en termes de jeu en ligne.

Une autre raison, selon les développeurs, était la difficulté avec les serveurs de soutien. Pour cette raison, l’accès est resté seulement au jeu multijoueur sur le réseau local. Cependant, ce problème pourrait être résolu par les fans, la création de mods multijoueur spéciaux qui vous permettent de rechercher et de se connecter à des serveurs non officiels, de sorte que le point est de télécharger NFS MW reste toujours.

Voitures de jeu

Comme dans les jeux précédents, dans Most Wanted le joueur peut contrôler les modèles de voitures sous licence de fabricants bien connus. C’est aussi dans cette partie que la gradation des voitures de production à diverses voitures de sport, qui pour la plupart commuté de Hot Pursuit 2, est de retour.

Pour la première fois, il y avait des voitures telles que Fiat Punto, Cadillac CTS. Les jeeps ont été enlevées, à l’exception de la version policière. En général, la plupart des joueurs de la flotte pouvaient voir dans les jeux précédents de la série. Il convient de noter que les spécifications des modèles présentés sont tout à fait conditionnelles et ne reflètent pas les paramètres qui ont des voitures originales dans la réalité.

Les dommages dans le numéro de jeu sont conditionnels et exprimés en bosses et égratignures. Les spécifications ne sont pas affectées. L’exception est les pointes, que le joueur perdra de la vitesse, et d’autres mouvements deviendront impossibles.

Styliser les voitures

Vous pouvez les éviter en utilisant le ralentissement du temps, et avec cette fonction, il est facile d’esquiver les jeeps lourdes. En mode Chase, le joueur est capable de contrôler à la fois les voitures de police et la circulation normale. Cependant, cette opportunité n’est pas disponible dans « Carrière » parce que leurs nouvelles voitures doivent être achetés sur les marchés automobiles, ou gagner des courses avec des patrons.

Par rapport aux jeux précédents, à savoir Underground et Underground 2, dans Need for Speed Most Wanted les possibilités de réglage des voitures sont devenues sensiblement moins. En outre, au lieu de caché dans différentes parties des magasins de la ville vendant des pièces, est venu ateliers spécialisés, où vous pouvez acheter toutes les pièces nécessaires, et en même temps les installer sur la voiture. Quelques options de personnalisation sont disponibles :

  • Le style est un changement dans le corps, les disques et d’autres éléments externes notables. Si dans les jeux précédents, il était possible de remplacer les pare-chocs arrière et avant séparément, ainsi que d’autres petites pièces, maintenant les kits prêts à l’emploi sont utilisés pour cela.
  • Le réglage comprend le remplacement de l’intérieur de la voiture, comme le moteur et le châssis. Les modifications de cette catégorie ont un impact maximal sur les spécifications de la machine.
  • Finition avec l’installation de vinyle et d’autres améliorations de l’apparence.

Après les modifications qui modifient les paramètres techniques de la voiture, telles que la transmission, le châssis, le remplacement du moteur, l’achat d’oxyde nitreux, le joueur a accès à un menu spécial, où il est possible de personnaliser les améliorations sélectionnées dans un certain style de jeu.

Univers du jeu

Tout au long du jeu, le joueur visitera les trois principaux quartiers de la ville fictive de Rockport, à savoir:

  • Rosewood est un centre éducatif et de divertissement, disponible dès le début. Dans le centre est un campus, au nord duquel est un parc, progressivement se déplaçant dans un terrain de golf. Dans la partie ouest est un stade de basket-ball. Dans le sud, il ya une zone de sommeil, où beaucoup de ruelles différentes et virages serrés. L’emplacement est entouré d’une autoroute à grande vitesse, de sorte que vous pouvez rapidement atteindre votre destination.
  • Camden Beach est la partie portuaire de la ville, qui abrite des maisons de pêcheurs, un réseau d’attractions et plusieurs zones industrielles. Le terrain est marqué par des élévations importantes, et les routes ont de nombreux virages incurvés, ce qui rend difficile de se déplacer rapidement. Ouvre après avoir remporté le #13 sur la liste noire.
  • Rockport Business Center: Le nom parle d’elle-même. Arrivé ici, le joueur pourra voir d’immenses chantiers de construction, des gratte-ciel et des bureaux. Vous ne pouvez obtenir qu’après la victoire sur #9 dans la « Liste Noire. »

Personnages dans Most Wanted

Au fur et à mesure qu’il progresse, le joueur rencontrera régulièrement des personnages qui, par leurs actions, l’aideront à atteindre ses objectifs ou s’immiscent activement.

Mia

Mia Townsend est un antagoniste familier (Rayzor), ainsi qu’un ami du protagoniste, aidant tout au long de l’intrigue. Après Rayzor encadre le personnage principal, elle devient son ennemi, puis se rend à la police à la fin, et aide le personnage principal à s’échapper de la ville.

Clarence Callaghen – alias Razor

Clarence Callahan est alias Rayzor. Initialement classé 15e dans la liste noire, mais après une victoire injuste sur le protagoniste monte immédiatement à la première. À la fin de la partie est non seulement vaincu par le héros, mais aussi détenu par la police.

Cross

Cross, un sergent de la police municipale, va toujours en mission avec son assistant. Au début de l’histoire arrête le héros, mais libéré en raison d’un manque de preuves. En fin de compte, il mène à la poursuite du protagoniste toutes les unités de police, mais à la fin, il est congédié.

Histoire du jeu

Au début du gameplay Need for Speed Most Wanted, le protagoniste vient à Rockport sur une BMW M3 GTR pour trouver un rival digne. La police locale est mal vue par les coureurs et sont désireux de les attraper par tous les moyens disponibles. À cette fin, une « iste noir » est créée, où les noms des 15 coureurs de rue les plus persistants sont mis en place, ainsi que des statistiques des dommages qu’ils ont causés. Mais, parmi les coureurs, il est considéré comme honorable d’y arriver.

Rayzor poignarder dans le dos

Un peu de temps à voyager autour de la ville, le protagoniste trouve Ronnie McCrea, puis le bat dans la course et il envoie le héros à la réunion locale des coureurs. Malgré le mécontentement évident, le protagoniste est autorisé à courir, où il gagne avec succès.

Il est temps de rivaliser avec Rayzor, #15 sur la liste noire. Il organise une panne, à cause de laquelle la voiture du protagoniste s’arrête juste avant la ligne d’arrivée. Cependant, l’expulsion d’une bande de coureurs illégaux est entravée par la police. En conséquence, le protagoniste est détenu, et Rayzor parvient à capturer la BMW, étant ainsi au sommet de la « Liste noire.

Le héros est bientôt libéré en raison du manque de preuves, et il est contacté par Mia, qui est insatisfait de l’acte de Rayzor. Il prend le héros au centre-ville, fournit un garage et une occasion de reconquérir.

La vengeance de retour

Peu à peu, le protagoniste progresse dans la « Liste Noire », battant tous les coureurs un par un, ainsi que d’attirer de plus en plus l’attention de la police. Dans toutes les actions du héros aide à la fois Mia et un vieil ami Horn, qui donnera des conseils différents tout au long du jeu.

Quand Rayzor perd dans la compétition, il devient agressif et ne va pas retourner la voiture. Une bande de coureurs vaincus le soutient pleinement et se prépare à utiliser la force, quand ils ont soudainement éclaté en Mia et arrête Rayzor, elle parvient également à prévenir la violence en montrant un étui avec une arme à feu.

Il s’avère qu’elle était un agent de police infiltré. Il permet également au protagoniste de s’échapper avant l’arrivée de Cross, donnant au héros les clés de sa BMW. Le sergent arrivé envoie à la poursuite de toutes les unités disponibles (6ème niveau de la poursuite). Il est donc impossible de se mettre à l’abri dans les abris standard, car ils sont tous contrôlés par la police.

Après une course-poursuite de cinq minutes, le protagoniste appellera Mia et dira que la seule façon de s’échapper est d’aller au pont inachevé et, comme il devrait être dispersé, voler de l’autre côté, puis enfin sortir de la ville. Et ce sera la fin du jeu Need for Speed Most Wanted !

Conclusion

La série NFS est l’une des plus réussies dans le genre des simulateurs de voitures d’arcade. À bien des égards, cela a été rendu possible par la sortie de Most Wanted, un projet réussi sur lequel vous pouvez créer beaucoup de mods. C’est déjà une bonne raison de se souvenir des classiques. Sur notre site, vous pouvez télécharger Need For Speed Most Wanted 2005 complètement librement.

En outre, le site a tout ce dont vous avez besoin pour un jeu confortable. Patches, modes pour toutes les occasions. Tout est fait par des modules afin que les joueurs puissent à nouveau télécharger le NFS Bridge Vanted et essayer de nouveaux contenus qui rend le jeu plus moderne et améliore la plupart des moments de gameplay.

Ainsi, NFS Most Wanted télécharger via Google Drive vous permettra d’obtenir les meilleures performances possibles au cours du processus. Google Drive télécharge le jeu beaucoup plus rapidement en raison des serveurs situés partout dans le monde!