New Super Lucky’s Tale Télécharger

New Super Lucky’s Tale Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. New Super Lucky’s Tale est sorti le 21 août 2020

À propos du jeu

Rejoignez Lucky dans son voyage passionnant à travers le Livre des Ages, un artefact magique qui ouvre les portes de mondes incroyables. Rencontrez de nouveaux amis, explorez des pays passionnants et ramenez les pages manquantes du méchant sorcier Jinx et de sa famille vicieuse, la redoutable Kitty Litter. Sautez, creusez et balancez-vous vers la victoire dans cette lettre d’amour au jeu de plateforme 3D classique!

• Avec une variété d’options de jeu, des hubs 3D étendus aux niveaux d’aventure basés sur des histoires, des défis 2D à défilement latéral, des mini-jeux enrichissants, des énigmes époustouflantes et des combats de boss passionnants.
• Des milliers d’objets de collection, d’innombrables secrets valables, un casting de personnages inoubliables et toute une garde-robe de costumes pour l’aventurier élégant.
• Conçu pour exciter et défier les joueurs de tous âges et niveaux.
• Une refonte complète du conte original de Super Lucky avec des niveaux redessinés et nouveaux, une caméra entièrement rotative, des commandes de mouvement plus serrées et des révisions majeures dans presque tous les autres aspects, y compris l’histoire, le film, la musique, etc.

Téléchargez et installez New Super Lucky’s Tale

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de New Super Lucky’s Tale terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers New.Super.Luckys.Tale.zip ». (Vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier New Super Lucky’s Tale et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de New Super Lucky’s Tale

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour commencer le téléchargement gratuit de New Super Lucky’s Tale avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Intel Core i5 3550 à 3,3 GHz ou AMD FX-6300
  • Mémoire: 8 Mo de RAM
  • Graphique: AMD Radeon R7 370 ou NVIDIA GeForce GTX 660/570
  • Camp: 8 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.