Nekomew’s Nightmares Télécharger


Nekomew’s Nightmares Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Nekomew’s Nightmares est sorti le 28 octobre 2022

À propos du jeu

Depuis que Nekomev a emménagé dans sa nouvelle maison, il fait de terribles cauchemars… saurez-vous les surmonter ? Suivez le rythme de la musique… et évitez les monstres effrayants ! Plus de 80 niveaux vous attendent ! Esquivez et aveuglez les monstres avec les touches fléchées de votre clavier ou de votre manette compatible. Jouez en coopération avec quelqu’un d’autre ! Maîtriserez-vous les différents modes de jeu ? Vous pouvez même créer vos niveaux de musique et les partager avec d’autres ! Et les propriétaires de Nekomew’s Potty Trouble peuvent obtenir du contenu spécial ! Rejoignez Nekomev dans cette aventure effrayante. En découvrirez-vous l’origine ?

Comment télécharger et installer Nekomews Nightmares

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Nekomew’s Nightmares terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Nekomew’s Nightmares » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Nekomew’s Nightmares et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Les cauchemars de Nekomev telechargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Nekomew’s Nightmares avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 8.1
  • Processeur: Processeur Intel(R) Core(TM) i5-6300HQ à 2,30 GHz
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 960M

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like