Nefarious Télécharger (v1.1)

Nefarious Télécharger PC jeu préinstallé en lien direct. Nefarious est sorti le 23 janvier 2017

À propos du jeu

Libérez un peu d’anarchie! Fatigué de jouer le héros? Vivez l’aventure de l’autre côté de la médaille avec Nefarious! Pour changer, incarnez le méchant et faites des ravages en kidnappant des princesses de cinq royaumes différents qui changent le jeu de manière unique. Affrontez des héros à travers plusieurs batailles emblématiques recréées avec vous en tant que boss! Nefarious est un jeu de plateforme d’action animé en 2D où votre objectif à chaque étape est de kidnapper une princesse puis de vous échapper avec elle! Les héros essaieront de vous contrarier et de nombreuses choses risquent de ne pas se dérouler comme prévu.

caractéristiques principales

  • Animation 2D conçue avec amour et arrière-plans illustrés.
  • Les combats de boss inversés vous permettent de combattre le héros.
  • Globe saute entre cinq royaumes différents et des endroits encore plus diversifiés.
  • Débloquez plusieurs types de munitions pour votre lance-grenades
  • Combinez les options de personnalisation pour plus de 10 variations de vos coups explosifs.
  • Mystère et intrigue qui, lorsqu’ils sont révélés, débloquent une fin secrète!
  • Vivez une histoire comique en explorant et en déconstruisant le jeu vidéo de kidnapping de princesses.

Téléchargez et installez Nefarious

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Nefarious, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Nefarious.v1.1.zip ». (Pour ce faire, vous avez besoin de WinRAR, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Nefarious et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit néfaste

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit Nefarious avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7, 8, 10
  • Processeur: Intel Core 2 Duo 2,8 GHz ou équivalent
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique compatible DirectX 10
  • Camp: 2 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.