NBA 2K23 Télécharger


NBA 2K23 Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. NBA 2K23 est sorti le 8 septembre 2022

À propos du jeu

Saisissez l’opportunité et atteignez votre plein potentiel dans NBA 2K23. Faites vos preuves contre les meilleurs joueurs du monde et montrez votre talent dans MyCAREER. Combinez les All-Stars d’aujourd’hui avec des légendes intemporelles dans MyTEAM. Construisez votre propre dynastie dans MyGM ou amenez la NBA dans une nouvelle direction avec MyLIGA. Affrontez des équipes de la NBA ou de la WNBA dans PLAY NOW et découvrez un gameplay réaliste. Comment allez-vous répondre à l’appel ? Ressentez un gameplay raffiné dans la paume de votre main de chaque côté du ballon dans NBA 2K23. Attaquez le cerceau avec un nouvel arsenal de mouvements offensifs basés sur les compétences tout en libérant votre potentiel en tant que défenseur de verrouillage avec de nouvelles mécaniques 1v1 pour étouffer les joueurs adverses à chaque tour. Embarquez pour un voyage de basket-ball audacieux à bord d’un bateau de croisière spacieux, avec des courts immaculés, des vues panoramiques et une cargaison de récompenses pour vous et votre MyPLAYER. Il y a aussi plus à découvrir lors d’excursions à terre. Remontez dans le temps avec des graphismes spécifiques à l’époque qui ont capturé l’ascension de Michael Jordan de la sensation universitaire à l’icône mondiale, avec Jordan Challenges immersif relatant sa domination déterminante pour sa carrière. Lacez ses chaussures pour recréer ses lignes de statistiques d’un autre monde et ses coups finaux légendaires tout en écoutant les témoignages de ceux qui ont été témoins de son parcours d’étoile montante à légende du basket-ball. Jouez sans frontières alors que vous collectez et assemblez une multitude de talents légendaires de toutes les époques dans MyTEAM. Dominez le bois dur chaque saison et donnez vie à votre vision avec une large gamme d’outils de personnalisation pour créer le look parfait pour vos débutants parfaits.

Comment télécharger et installer NBA 2K23

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de NBA 2K23 terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers NBA 2K23 » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier NBA 2K23 et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

NBA 2K23 Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de NBA 2K23 avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.


électricité

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7 64 bits, Windows 8.1 64 bits ou Windows 10 64 bits
  • Processeur: Intel® Core™ i3-2100 à 3,10 GHz/AMD FX-4100 à 3,60 GHz ou supérieur
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA® GeForce® GT 450 1 Go/ ATI® Radeon™ HD 7770 1 Go ou supérieur
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 110 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Directx 9.0x
  • Commentaires supplémentaires : Double manette analogique recommandée. L’installation initiale nécessite une connexion Internet unique pour l’authentification Steam ; Les installations logicielles requises (incluses avec le jeu) incluent DirectX et Visual C++ Redistributable 2012. Pour jouer à NBA 2K23 sur PC, vous avez besoin d’un processeur prenant en charge SSE 4.2 et AVX.

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like