Nameless ~the One Thing You Must Recall~ Télécharger

Nameless ~ The One Thing You Must Recall ~ Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Nameless ~ the One Thing You Must Recall ~ est sorti le 11 novembre 2013

À propos du jeu

Nameless ~ La seule chose à retenir ~ est un jeu de roman visuel conçu pour un public féminin. Il a été publié par Cheritz ; en anglais, coréen et japonais le 11 novembre 2013 et est maintenant disponible sur Steam. Cheritz est une société basée en Corée du Sud qui développe des jeux Otome depuis 2012. Le premier jeu Dandelion ~ Wishes bring to you ~ est également disponible sur Steam. « Eri » (le nom est interchangeable) est une lycéenne et tout chez elle semble ordinaire sauf qu’elle a un passe-temps particulier. Eri collectionne les poupées à rotule de la société de poupées Crobidoll. Bien qu’elle traite ses poupées comme sa vraie famille, elle ne peut même pas en parler à ses meilleurs amis « normaux ». Comme ses parents vivaient à l’étranger, elle a été laissée toute seule après la mort de son grand-père. Elle a commencé à compter sur ses poupées pour échapper à sa solitude. Puis un jour, elle a rêvé de plumes de son journal et lorsqu’elle s’est réveillée, elle a entendu des bruits étranges provenant de sa cuisine…

Comment télécharger et installer Nameless ~ la seule chose à retenir ~

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Nameless ~ the One Thing You Must Recall ~ terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Nameless ~ the One Thing You Must Recall ~ » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Nameless ~ the One Thing You Must Recall ~ et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Sans nom ~ la seule chose à retenir ~ Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Nameless ~ The One Thing You Must Recall ~ Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP
  • Processeur: Intel Pentium 4 3,0 GHz
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: 256 Mo de VRAM (prend en charge Shader Model 2.0+)
  • Réseau: Connexion Internet à haut débit
  • Entrepôt: 2 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires : Veuillez lancer la démo avant d’acheter le jeu

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like