Nadir: A Grimdark Deckbuilder Télécharger (v4596)


Nadir: A Grimdark Deckbuilder Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Nadir : A Grimdark Deckbuilder est sorti le 8 novembre 2022

À propos du jeu

Nadir est une aventure de construction de deck sombre et roguelike avec des illustrations enflammées de feu de l’enfer et beaucoup d’inspiration extraordinaire, dont la plus profonde vient directement de Dante Comédie divine. L’enfant illégitime de Slay the Spire et Darkest Dungeon vous attend ! Commandez un avatar de l’un des péchés capitaux dans des batailles 1v1 contre de puissants démons. Participez à des batailles de cartes où chacune de vos cartes peut être jouée de deux manières selon sa couleur : bleue ou rouge. Équilibrez-les à votre avantage, mais soyez prudent car chacune de vos actions charge les capacités de l’ennemi. Collectez des capacités rouges et bleues au cours de votre voyage et combinez-les en cartes doubles uniques pour façonner le jeu à votre façon, pour vous préparer aux défis à venir et survivre le plus longtemps possible. Collectez des ressources lors d’expéditions pour étendre la ville de Nadir et débloquer de nouveaux personnages, cartes et marchands. Développez votre empire souterrain et augmentez vos chances dans les batailles futures jusqu’à ce que vous puissiez vaincre le boss et débloquer de nouveaux péchés. Chacun des péchés est livré avec son propre ensemble d’ennemis qui modifieront considérablement votre style de jeu. L’apprendre et élaborer des stratégies pour le battre est la clé pour construire un deck puissant et survivre à chaque combat. Surveillez vos arrières pendant que vous descendez dans les profondeurs de l’Enfer. Cela peut sembler familier – des merveilles de Divine Comedy à l’esthétique désaturée de Sin City en passant par le design inoubliable de Hellboy – mais toujours tordu.

Comment télécharger et installer Nadir: A Grimdark Deckbuilder

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Nadir: A Grimdark Deckbuilder téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Nadir: A Grimdark Deckbuilder » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Nadir: A Grimdark Deckbuilder et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Nadir: A Grimdark Deckbuilder Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Nadir: A Grimdark Deckbuilder avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7, 8, 10
  • Processeur: Intel Core i3-3210, AMD Athlon X4 640
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Intel HD 530 / Radeon HD 4850
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 3 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like