Mystic Towers Télécharger


Mystic Towers Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Mystic Towers est sorti le 15 juillet 1994

À propos du jeu

Mystic Towers est une aventure énigmatique et orientée vers l’action sur l’exploration et la magie. Avec plus de 30 monstres différents rampant, glissant, volant, roulant, sautant et tout ce à quoi vous pouvez penser, le gibier et les ennemis à tuer ne manquent pas. Le baron Baldric peut sauter, pousser, tirer, basculer des interrupteurs, ouvrir des portes, grimper sur des échelles et succomber au poison. Il possède également une carte et divers sorts d’armes, dont des boules de feu et du poison.

caractéristiques

Jamais trop vieux : naviguez avec votre souris, votre clavier ou votre joystick à travers 540 salles pleines de monstres et d’énigmes.

Sauvegardez votre partie : sauvegardez votre partie quand et où vous voulez !

Master Magic : Utilisez des sorts comme : guérison, révélation (qui trouve des zones secrètes), lévitation et téléportation.

Nouvelles astuces : regardez sous les objets, appuyez sur les boutons, basculez les interrupteurs et déplacez presque n’importe quel objet.

Traversez la tour : montez des échelles vers de nouveaux niveaux, téléportez-vous vers de nouveaux endroits et traversez des ponts et des plates-formes invisibles.

Comment télécharger et installer Mystic Towers

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Mystic Towers téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Mystic Towers » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Mystic Towers et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Mystic Towers Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Mystic Towers avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu s’exécute. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP, Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8
  • Processeur: Intel Core dû 2
  • Rappel: 2 Go de RAM

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like