Mutant Meltdown Télécharger (v1.0)


Mutant Meltdown Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Mutant Meltdown est sorti le 9 septembre 2022

À propos du jeu

Une catastrophe nucléaire a eu des conséquences imprévues. Le monde que tout le monde connaissait a cessé d’exister. Menez un groupe de survivants à travers une post-apocalypse dans un jeu au tour par tour rapide. Survivez, interagissez, pillez, explorez, construisez, fabriquez, défendez et attaquez ! Mutant Meltdown est un jeu au tour par tour rapide avec des éléments roguelike dans lequel vous avez un groupe de survivants après une apocalypse. Le but ultime est de prospérer avec une colonie stable. Pour survivre, vous devez rechercher des fournitures et faire face aux mutants qui sévissent et errent partout. Construisez, améliorez votre camp et occupez-vous des mutants sauvages, des boss mutants, des mutants avec des armes et bien plus encore !

● Explorez divers lieux abandonnés et pillez des fournitures telles que des ressources, des armes, des munitions, des vêtements, de la nourriture, des médicaments, des ordures et plus encore.
● Gérez les survivants individuellement et équipez-les en fonction de leurs compétences préférées
● Construisez et améliorez votre camp pour résister à la menace mutante
● Attribuez différentes tâches à vos survivants. Certains peuvent mieux manger. D’autres sont meilleurs pour construire des choses.
● Explorez le scénario post-apocalypse et cherchez d’autres survivants
● Utilisez des vêtements de protection pour réduire les effets des radiations. Des avantages étranges peuvent être obtenus lorsqu’un personnage est exposé à trop de radiations
● Réparez et fabriquez, trouvez des schémas de mods pour vos objets
● Réparer et améliorer les véhicules pour les conduire et les défendre
● Faire face à de nombreux événements avec de nombreux résultats possibles

Comment télécharger et installer Mutant Meltdown

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Mutant Meltdown terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Mutant Meltdown » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Mutant Meltdown et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Mutant Meltdown Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Mutant Meltdown avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Vue/7/8/10
  • Processeur: 2 GHz (64 bits uniquement)
  • Mémoire: 1 Go de mémoire
  • Graphique: Résolution minimale – 1366 × 768, carte graphique avec au moins 512 Mo de mémoire dédiée
  • Stockage: 500 Mo d’espace disque disponible
  • carte son: N’importe quel

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like