MUSHROOMAN Télécharger


MUSHROOMAN Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. MUSHROOMAN est sorti le 17 décembre 2022

À propos du jeu

MUSHROOM est un jeu d’horreur et de survie atmosphérique à la première personne. Tard dans la nuit, vous conduisiez sur l’autoroute à travers des forêts denses, des étoiles brillantes éclairaient votre chemin, de puissants sapins se balançaient dans le vent et tout allait bien… Mais votre voiture a soudainement manqué d’essence et vous avez dû vous arrêter dans ce désert sombre . Essayez de trouver une station-service, mais soyez prudent car vous n’êtes pas seul ici. Quelque chose de terrible (des champignons géants, par exemple) rôde dans ces forêts. Utilisez tous les objets utiles que vous pouvez trouver. Pour survivre, vous devez explorer l’endroit. Utilisez de la nourriture et de l’eau, des pilules et des trousses de premiers soins pour soigner vos blessures et restaurer vos forces. Une lanterne ou des bougies vous aideront à ne pas vous perdre dans cette sombre forêt, et une arme vous permettra de vous défendre contre des monstres agressifs, ou du moins de ne pas vous sentir aussi impuissant. Dans les meilleures traditions du genre, il s’agit d’une forêt. Forêt sombre dense. Essayez de mémoriser la zone et suivez la carte pour éviter de vous perdre et de déranger les riverains. Bien que, de quoi je parle, ils vous remarqueront de toute façon. Caractéristiques de jeu:

  • Ambiance d’horreur indie classique sur Unity. Vous êtes tout seul ici, aucune aide ne vient, une lampe de poche faible (qui est également constamment à court de piles) est votre seul ami.
  • Une forêt nocturne atmosphérique que vous devez explorer si vous voulez sortir d’ici.
  • Cherchez des armes et d’autres objets utiles. Cela vous aidera à survivre.
  • Menu détaillé avec paramètres graphiques, gestion et sauvegarde de la progression.
  • champignons tueurs.

Comment télécharger et installer MUSHROOMAN

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que MUSHROOMAN a terminé le téléchargement, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers MUSHROOMAN » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier MUSHROOMAN et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

CHAMPIGNON Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de MUSHROOMAN avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 64 bits ou supérieur
  • Processeur: Intel Core i5-2300 2,8 GHz / AMD FX-6300, 3,5 GHz
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GeForce GTX 760, (2 Go de VRAM) | AMD Radeon HD 7870, (2 Go de VRAM)
  • Espace de rangement: 10 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like