Murder By Numbers Télécharger (v1.0)

Murder By Numbers Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Murder By Numbers est sorti le 6 mars 2020

À propos du jeu

Résolvez des puzzles de pixels pour trouver des indices. Utilisez ces indices pour interroger les témoins. Frayez-vous un chemin vers la vérité et découvrez le mystère du meurtre en chiffres! Los Angeles, 1996. Honor Mizrahi n’était qu’une actrice dans une émission policière à succès. Mais lorsque son patron finit par mourir quelques minutes après sa libération, elle a joué dans son propre thriller policier. Avec SCOUT, un robot de reconnaissance qui a été jeté après un incident mystérieux, elle entreprend d’effacer son nom – et un nouveau duo de détectives est né! Examinez une gamme de meurtres dans les studios de télévision, des récompenses éblouissantes, des clubs de dragsters et plus encore – le tout avec une bande sonore énergique du célèbre compositeur Masakazu Sugimori (Phoenix Wright: Ace Attorney, Ghost Trick et Viewtiful Joe). Découvrez une sombre conspiration en interviewant une panoplie féroce de personnages étranges et merveilleux conçus par l’incomparable Hato Moa, créateur de Hatoful Boyfriend. La mode des années 90! Confitures optimistes! Sass en a choisi jusqu’à 100! Blagues discutables! Drag queens! Tout cela et bien plus encore vous attend … dans Murder by Numbers!

Téléchargez et installez Murder By Numbers

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Murder By Numbers terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Murder.by.Numbers.v1.0.zip » (cela nécessitera 7-Zip que vous devrez peut obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Murder By Numbers et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Murder by Numbers

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour commencer le téléchargement gratuit de Murder By Numbers avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7 ou supérieur (64 bits)
  • Processeur: Intel Core i3 ou supérieur
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GTX 660 (2048 Mo) ou Radeon R9 285 (2048 Mo) – Les GPU intégrés peuvent fonctionner mais ne sont pas pris en charge.
  • DirectX: Version 9.0c
  • Entrepôt: 2 Go d’espace disponible
  • Carte son: Compatible DirectX

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.