Multiwinia Télécharger (GOG)


Multiwinia Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. Multiwinia est sorti le 19 septembre 2008

À propos du jeu

« Il y a longtemps, un informaticien du nom de Dr. Sepulveda a créé un magnifique monde numérique qui existe entièrement au sein d’un réseau informatique de sa propre invention. Ce monde s’appelait Darwinia et était habité par une forme de vie numérique pacifique et respectueuse des lois appelée les darwiniens. Cependant, au fil des ans, les darwiniens sont devenus de plus en plus agressifs et autonomes. Ils se sont divisés en factions et se sont disputés sur les ressources naturelles limitées de Darwinia. Les tribus ont commencé à errer dans les vides fractals, déterminées à s’entre-détruire, ivres de pouvoir et inébranlables dans leur quête de domination mondiale. Ils sont devenus largement connus sous le nom de Multiwinians… »
Bienvenue dans Multiwinia: Survival of the Flattest – l’expérience multijoueur d’arcade rétro ultime ! Choisissez parmi une sélection de six modes de jeu spectaculaires bourrés d’action dans l’un des plus beaux environnements de jeu que vous n’aurez jamais vus. Défiez votre adversaire dans un jeu de bataille de figurines et regardez la guerre numérique se dérouler alors que votre armée multiwinienne lutte pour accomplir une tâche choisie plus rapidement et mieux que votre rival. C’est rapide, c’est féroce et seuls les plus minces survivront.

Comment télécharger et installer Multiwinia

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Multiwinia terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Multiwinia » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Multiwinia et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Multiwinia avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système d’exploitation pris en charge : Windows XP ou Vista
  • Processeur: Processeur 2,0 GHz
  • Mémoire: 512 Mo de RAM
  • Graphique: Série GeForce 6200 ou RADEON 9600
  • Disque dur: 64 Mo d’espace disque libre

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like