Motorsport Manager Télécharger (v1.53 & ALL DLC’s)

Motorsport Manager Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Motorsport Manager est sorti le 9 novembre 2016

À propos du jeu

Avez-vous ce qu’il faut pour être le manager d’une équipe de sport automobile de haute performance? Motorsport Manager est un jeu de gestion haut de gamme très détaillé pour les fans de sport automobile. Vous embaucherez les pilotes, construirez les voitures et vous plongerez dans le monde dynamique de la course. Chaque détail doit être pris en compte pour trouver le chemin vers le titre de champion. Les décisions en quelques fractions de seconde sur la piste de course sont combinées avec des plans soigneusement élaborés avant la course. Tout, de la construction et de la personnalisation de votre voiture aux tactiques du jour de course, affectera votre chemin vers la victoire ultime ou l’échec épique. Arrêtez de chercher, gagnez et prenez le contrôle en tant que manager de votre propre équipe de sport automobile.

  • Le jeu de gestion ultime pour les fans de sport automobile.
  • Ressentez le frisson du jour de la course. Réagissez en temps réel et prenez des décisions en une fraction de seconde pour donner un avantage à vos concurrents.
  • Maîtrisez la technologie de pointe pour personnaliser chaque aspect des performances de votre voiture.
  • Créez une équipe de course de haut niveau composée de pilotes, de managers, de mécaniciens et de designers.
  • Entrez dans un monde vivant et respirant du sport automobile avec vous au centre.

Téléchargez et installez le Motorsport Manager

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Motorsport Manager est téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Motorsport.Manager.v1.53.ALL.DLCs.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Motorsport Manager et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Motorsport Manager

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Motorsport Manager avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Microsoft Windows 7/8/10 (64 bits).
  • Processeur: Intel Core 2 Duo P8700 à 2,5 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: nVIDIA GT 335M, 512 Mo ou AMD Radeon HD 4670, 512 Mo ou Intel HD 4000
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 16 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.