MotoGP22 Télécharger (v2022.06.09 & ALL DLC)


MotoGP22 Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. Le MotoGP22 est sorti le 21 avril 2022

À propos du jeu

Moteurs en marche : lançons l’expérience de jeu MotoGP™ la plus immersive et la plus authentique de tous les temps. Découvrez tout le contenu de la saison 2022 dans les classes MotoGP™ et dans toutes les autres catégories. Plus de 120 pilotes, plus de 20 circuits officiels et toute l’émotion du championnat officiel vous attendent. Et si vous souhaitez faire un saut dans le passé, plus de 70 champions historiques vous permettront de revivre le meilleur de l’histoire du MotoGP™. Revivez l’un des championnats les plus excitants de l’histoire du MotoGP™ ! 17 chapitres, un pour chaque Grand Prix de la saison 2009, vous attendent ! Suivez les traces de légendes comme Rossi, Lorenzo, Stoner et Pedrosa au sommet de leur carrière. Dans chaque épisode, vous ferez face à différents défis et revivrez les moments les plus emblématiques de la Coupe du monde. Tout le contenu est augmenté au début de chaque chapitre avec plus de 50 minutes de séquences réelles, entièrement racontées et réalisées par l’extraordinaire Mark Neale. Entrez dans la MotoGP™ ACADEMY pour révéler le champion qui sommeille en vous : à travers de nouveaux défis de jeu, vous apprendrez toutes les ficelles du métier pour être le plus rapide sur tous les circuits. Devenez le pilote que vous avez toujours voulu être avec de nouveaux didacticiels pour vous aider à vous améliorer rapidement grâce à de courtes sessions de jeu. Plongez dans l’expérience MotoGP™ la plus réaliste et la plus immersive de tous les temps ! Des visages de vos héros à la refonte des boîtes officielles, chaque détail a été soigné comme jamais auparavant ! Construisez votre monde dans le jeu vidéo MotoGP™ et roulez avec encore plus de style. À l’aide de 5 éditeurs graphiques, vous pouvez personnaliser chaque aspect du jeu, des livrées aux combinaisons de pilote. Créez votre propre équipe ou rejoignez une équipe officielle. Choisissez votre personnel et faites évoluer votre vélo en améliorant le moteur, le cadre, l’aérodynamisme et l’électronique : prenez le contrôle total de votre expérience de jeu ! Créez une équipe junior en Moto2™ et Moto3™ : engagez un chef d’équipe, un directeur technique et un pilote pour atteindre de nouveaux objectifs.

Comment télécharger et installer MotoGP22

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois MotoGP22 téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers MotoGP22 » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier MotoGP22 et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de MotoGP22

Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de MotoGP22 avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 8.1 64 bits ou version ultérieure
  • Processeur: Intel Core i3-4160 (2*3600) – AMD FX-4350 (4*4200) ou équivalent
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: GeForce GT 640 (2048 VRAM) – Radeon R7 250 (2048 VRAM) ou équivalent
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 30 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like