Mother Russia Bleeds Télécharger

Mother Russia is bleeding jeu PC à télécharger gratuitement préinstallé en lien direct. Mother Russia Bleeds est sorti le 5 septembre 2016

À propos du jeu

Mother Russia Bleeds est un violent intimidateur coopératif qui déborde de style distinctif et d’action brutale inoubliable pour jusqu’à quatre joueurs à la fois. Situé dans une URSS alternative, l’histoire tourne autour d’une équipe désespérée de combattants de rue incarcérés qui doivent surmonter une autorité criminelle oppressive et forcer la toxicomanie par tous les moyens nécessaires. Combattez seul ou avec des amis dans une campagne extraordinaire en mode histoire ou renforcez votre résolution en mode survie sauvage.

Combat impitoyable: sortez du sol froid et dur pour vous frayer un chemin à travers les ghettos, les prisons violentes, les laboratoires sombres et les clubs décadents.
Narcotiques puissants: Embrassez votre dépendance paralysante avec une injection rapide pour écraser les crânes, casser le cou et déchirer la chair des os. Trouvez votre prochaine solution qui coule dans les veines de vos ennemis déchus et insérez votre aiguille dans leurs corps convulsifs pour remplir votre seringue bien-aimée.
Coop locale: craquez vos chevilles et choisissez un combattant pour gronder seul ou avec des amis dans un chaos coopératif ultra-violet avec jusqu’à quatre joueurs.

Téléchargez et installez Mother Russia Bleeds

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Mother Russia Bleeds terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Mother.Russia.Bleeds.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Mother Russia Bleeds et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Mère Russie saigne téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Mother Russia Bleeds avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP / Vista / 7/8 / 8.1 / 10 x86 ou x64
  • Processeur: Intel Pentium Dual Core E2220 (2 * 2400) ou AMD Athlon 64 X2 5000+ (2 * 2600) ou équivalent
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: GeForce 9500 GT (512 Mo) ou Radeon HD 6450 (512 Mo)
  • Entrepôt: 7 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: Manette Xbox 360 recommandée

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.