Moonstone: A Hard Days Knight Télécharger (GOG)

Moonstone: A Hard Days Knight Téléchargement gratuit du jeu PC GOG en lien direct. Moonstone: A Hard Days Knight est sorti le 24 avril 1991

À propos du jeu

Un défi a été posé par les druides du Haut Temple! Vous et votre tribu devrez affronter jusqu’à trois autres personnes pour trouver la pierre de lune et la ramener au cercle de pierre. Le prix est la puissance ultime! Cela semble assez simple quand il ne s’agit pas des anecdotes des Black Knights. Vous avez d’autres idées. Vos maîtres ont juré de détruire la pierre de lune – et vous aussi. Ils ont toute une bande d’amis extrêmement mauvais pour les aider. Ceux-ci incluent des auges à marteaux, des hommes-rats vicieux, des mudmen des zones humides et la terrible dame nommée The Guardian. Moonstone est une combinaison remarquable de combats rapides et agressifs et de jeux de rôle subtils qui peuvent défier votre cerveau d’une manière unique – tout en vous couvrant de sang. Oh, au fait, si la vue de tant de sang vous dérange, ne vous inquiétez pas. Le sang est une option!

Téléchargez et installez Moonstone: A Hard Days Knight

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Moonstone: A Hard Days Knight téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Moonstone.a.hard.days.knight.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Moonstone: A Hard Days Knight et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Moonstone: A Tough Day Knight Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Moonstone: A Hard Days Knight. Téléchargement gratuit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est NE PAS pré-installé pour vous. Vous devez installer le jeu vous-même. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7/8/10
  • Processeur: 1,8 GHz
  • Mémoire: 512 Mo de RAM
  • Carte graphique: Carte graphique 3D compatible avec DirectX 7 (compatible avec DirectX 9 recommandé)
  • DirectX®: DirectX 9.0c
  • Espace disque dur: 1 Go
  • Du son: Compatible DirectX

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.