Monumental Failure Télécharger (v1.2.2)


Monumental Failure Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Monumental Failure est sorti le 17 janvier 2017

À propos du jeu

Monumental Failure est un simulateur de construction historiquement (in)précis, basé sur la physique. Le jeu vous permet de recréer certaines des prouesses architecturales les plus impressionnantes au monde en utilisant des techniques de construction incroyables et difficiles à croire. Du grand anneau de Stonehenge à l’ingénieux ancien aqueduc romain, aurez-vous ce qu’il faut pour recréer ces prouesses d’ingénierie ?

Comment télécharger et installer Monumental Failure

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Monumental Failure terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract in Monumental Failure » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Monumental Failure et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de l’échec monumental

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Monumental Failure avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP SP2
  • Processeur: Prise en charge du jeu d’instructions SSE2.
  • Mémoire: 512 Mo de RAM
  • Graphique: VRAM SM3 512 Mo
  • DirectX : Édition 9.0
  • Stockage: 1 Go d’espace de stockage disponible
  • Commentaires supplémentaires : Les jeux sur écran partagé peuvent nécessiter une puissance de traitement supplémentaire.

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like