Monsters vs. Aliens Télécharger

Monsters vs. Aliens Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Monsters vs. Aliens est sorti le 24 mars 2009

À propos du jeu

Monsters vs. Aliens est un jeu vidéo sorti en 2009 basé sur le film du même nom. Le jeu est sorti le 24 mars 2009 sur Microsoft Windows, PlayStation 3, Xbox 360, Nintendo DS, PlayStation 2 et Wii. Développé par Beenox sur toutes les plates-formes à l’exception de la Nintendo DS développée par Amaze Entertainment, le jeu permet aux utilisateurs de lire des scènes du film telles que Ginormica, BOB et The Missing Link, et propose une coopération sans accès / sortie. Un élément clé est Reese Witherspoon, Seth Rogen, Will Arnett et Rainn Wilson, qui répètent leurs rôles du film. Cependant, Hugh Laurie et Kiefer Sutherland ne font pas cela. Ils sont remplacés par James Horan et Fred Tatasciore.

Téléchargez et installez Monsters vs. Aliens

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Monsters vs. Aliens terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Monsters.vs.Aliens.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier « Monsters vs. Aliens » et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de monstres contre extraterrestres

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Monsters vs. Aliens avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP ou plus récent
  • Processeur: Processeur Pentium 4 1,8 GHz ou Athlon XP 2400+ ou supérieur
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce 6600 128 Mo de RAM ou toutes les ATI Radeon ™ X800 128 Mo de RAM
  • DirectX: Version 9.0c
  • Entrepôt: 5 Go d’espace disponible
  • Carte son: Compatible DirectX

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.