Monochrome Mobius: Rights And Wrongs Forgotten Télécharger


Monochrome Mobius: Rights And Wrongs Forgotten Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Monochrome Mobius : Rights And Wrongs Forgotten est sorti le 16 novembre 2022

À propos du jeu

Un nouveau JRPG d’AQUAPLUS annoncé pour commémorer les 20 ans de leur franchise réussie Utawarerumono. Produit par le légendaire compositeur Naoya Shimokawa et écrit par l’écrivain Utawarerumono Munemitsu Suga, Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten est soutenu par la direction artistique exceptionnelle du studio, dirigée par le créateur de personnages Mi. Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten se concentre sur le cœur de chaque grand RPG : l’histoire. Dans la petite province d’Ennakamuy, à la frontière du grand royaume de Yamato, un jeune homme vivait avec sa mère et sa sœur. Un jour, à la demande du seigneur local, le jeune homme enquêtait sur une anomalie mineure lorsqu’il rencontra une fille qu’il n’avait jamais rencontrée. Ce sont les paroles de la fille qui l’ont choqué : elle a dit à l’homme que son père était toujours en vie. Voyant une trace de son père en elle et déterminés à découvrir la vérité, le jeune homme et la fille partent ensemble vers le pays d’Arva Shulan – un pays qui n’apparaît pas sur la carte.

Confronté à des épreuves et à des dangers, le garçon poursuit son père.
Il rencontre de nouveaux amis et camarades qui le rejoignent dans sa mission.
Il y aura des luttes et des victoires et des échecs et des adieux.
Les caprices capricieux du destin placeront une époque entre les mains du jeune homme

Comment télécharger et installer Monochrome Mobius : Oubliez les droits et les torts

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Monochrome Mobius: Rights And Wrongs Forgotten téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Monochrome Mobius: Rights And Wrongs Forgotten » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Monochrome Mobius: Rights And Wrongs Forgotten et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Monochrome Mobius : Oubliez le bien et le mal téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Monochrome Mobius: Rights And Wrongs Forgotten avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.


électricité

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10 64 bits
  • Processeur: Intel Core i5-2300
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Geforce GTX 750Ti
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 35 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like