Model Builder Télécharger (v1.0.0)


Model Builder Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Model Builder est sorti le 8 février 2022

À propos du jeu

OBTENEZ DES BÂTIMENTS. FAIRE PREUVE DE CRÉATIVITÉ. Rejoignez la dernière tendance des jeux de simulation, exprimez votre créativité et créez des modèles incroyables. Découpez, assemblez, peignez et personnalisez vos modèles ! Construisez des avions, des chars, des navires, des figurines et bien plus encore. Vendez vos créations à but lucratif pour élargir votre boîte à outils. Créez des modèles réduits époustouflants et épiques que le monde entier pourra voir. Embarquez pour un voyage fascinant sur les traces du grand-père Stan et de ses réalisations, percez les mystères du passé, acceptez des quêtes et des compétitions tout en devenant un maître maquettiste. Il y a une grande variété de choses à assembler… et lorsque vous avez terminé, il y a une tonne de plus à débloquer. Attendez-vous à des dizaines d’heures de plaisir et plus encore dans les mises à jour post-version. Choisissez le modèle que vous souhaitez créer, ressentez la satisfaction de découper les pièces du modèle, construisez votre modèle étape par étape et appliquez les touches finales pour qu’il soit prêt à peindre. Vous disposez d’une large gamme d’outils – tout ce dont vous avez besoin pour assembler vos modèles impressionnants et les faire briller. – Débloquez de nouveaux outils qui aident au travail de précision et à la finition. Vous vous sentirez comme un pro en un rien de temps. Il est maintenant temps de faire preuve de créativité ! Vous pouvez suivre la voie sérieuse et vous en tenir aux spécifications, ou pourquoi ne pas personnaliser le modèle et le personnaliser. Avec une large gamme de couleurs au choix, vous pouvez aérographier ou appliquer avec des détails fins et finir avec des décalcomanies impressionnantes. Votre créativité est la limite. Lorsque votre modèle est terminé, ce n’est pas la fin ! Vous pouvez créer une scène en mode PhotoBooth et disposer vos modèles sur différents arrière-plans, ajouter des effets sympas et les rendre encore plus beaux ! Partagez votre travail directement depuis le jeu sur vos réseaux sociaux et montrez-le aux autres.

Comment télécharger et installer Model Builder

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Model Builder terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Model Builder » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Model Builder et exécutez l’application EXE.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Constructeur de modèles Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Model Builder avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Système d’exploitation : Windows 10
  • Processeur: Processeur 64 bits : Intel Core i5-9400 / Ryzen 5 2600
  • Rappel: 8 Go de RAM
  • Graphique: Processeur graphique : 4 Go NVIDIA GeForce GTX 1050Ti / AMD Radeon RX 570 ou supérieur
  • DirectX : Version 11
  • Entrepôt: 20 Go d’espace de stockage disponible
  • Commentaires supplémentaires : SSD/NVMe fortement recommandé – [please check your ‘Steam Library Folder’ settings to ensure installation on SSD/NVMe where possible, to avoid ‘legacy Hard Drive’ impacts on load-times / system performance.]

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like