Mobile Forces Télécharger


Mobile Forces Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Mobile Forces est sorti le 31 mai 2002

À propos du jeu

Mobile Forces est un jeu de tir à la première personne dans lequel vous vous battez contre l’équipe d’IA adverse ou contre vos amis sur un réseau LAN. Le jeu propose deux modes solo – Missions et Escarmouches. Dans le premier cas, les joueurs doivent terminer chaque mission pour débloquer plus de cartes. Au sein de chaque carte, le bot AI augmente en difficulté, progressant à travers sept niveaux de compétence. Le mode de jeu Escarmouche permet de jouer des matchs personnalisés. Modes de jeu/missions :

  • Match à mort – Éliminez tous les joueurs sur la carte.
  • Team Deathmatch – Semblable à Deathmatch, joué uniquement en équipes – Rouge et Bleu.
  • Capitaines – Chaque équipe a un capitaine et celui qui tue le capitaine adverse le plus de fois gagne !
  • Capturez le drapeau – Les deux équipes doivent voler les drapeaux de l’autre pour gagner.
  • Holdout – La tâche d’une équipe est de défendre un feu de joie sur une carte que l’équipe adverse doit capturer dans un délai spécifié pour gagner.
  • Détonation – Les membres des deux camps tentent d’acquérir une carte-clé, située au centre de la carte, qui doit ensuite être apportée à une console dans la base de l’équipe adverse pour activer un engin explosif et marquer des points.
  • Safe Cracker – infiltration de la base de l’équipe ennemie, où vous devez ouvrir le coffre-fort et récupérer le butin. Après le match, les équipes adverses changent de bases.
  • Bande-annonce – L’utilisation de véhicules est la clé du succès dans ce mode de jeu en équipe, où les joueurs doivent conduire des unités chargées d’explosifs dans les bases de leurs adversaires pour marquer des points.

Comment télécharger et installer Mobile Forces

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Mobile Forces téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Mobile Forces » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Mobile Forces et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit des forces mobiles

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Mobile Forces avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows® 95/98
  • Processeur: Processeur Intel® Pentium III™ 1 GHz ou équivalent
  • Mémoire: 512 Mo de RAM
  • Graphique: Carte graphique accélérée 32 Mo 3D
  • DirectX : Version 8.0
  • Stockage: 600 Mo d’espace disque disponible
  • carte son: Carte son compatible Windows 9.x

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like