Mini Motorways Télécharger (v2021.07.20)

Mini Autoroutes Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Mini Highways est sorti le 20 juillet 2021

À propos du jeu

Vous êtes-vous déjà retrouvé coincé dans un embouteillage et avez-vous souhaité pouvoir faire quelque chose ? Les problèmes de circulation de la ville sont entre vos mains sur les mini-autoroutes. Par les créateurs de Mini Metro, Mini Motorways est un jeu sur le dessin des rues d’une ville en pleine croissance. Construisez un réseau routier, une route à la fois, pour créer une métropole animée. Redessinez votre ville pour maintenir la fluidité de la circulation et gérez soigneusement les mises à niveau pour répondre aux besoins changeants. Combien de temps pouvez-vous faire bouger les villes du monde ? Caractéristiques principales:

  • Dessinez des rues dans des villes dynamiques qui grandissent et changent – chaque jeu est unique !
  • Explorez de superbes cartes inspirées des villes du monde entier.
  • Choisissez parmi une variété de mises à niveau pour répondre aux besoins de votre réseau routier en constante expansion : autoroutes, ronds-points, et plus encore !
  • Choisissez parmi différentes palettes de couleurs sur chaque carte, y compris les modes daltoniens et nuit.
  • Détendez-vous avec une bande-son réactive de Disasterpeace qui grandit avec votre ville.
  • Débloquez de nouvelles cartes et réalisations au fur et à mesure que vous atteignez le championnat
  • Exportez des GIF de vos plans de ville pour les partager avec vos amis.
  • Affrontez d’autres joueurs dans des défis quotidiens et hebdomadaires.

Comment télécharger et installer des mini-autoroutes

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Mini Motorways téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Mini Motorways » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Mini Autoroutes et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Mini autoroutes Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit des mini-autoroutes avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 SP1+
  • Processeur: Processeur 2 GHz ou plus rapide
  • Graphique: Modèle d’ombrage 4.0
  • DirectX : Version 10
  • Stockage: 350 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like