Midnight Club 2 Télécharger


Midnight Club 2 Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Midnight Club 2 est sorti le 1er juillet 2003

À propos du jeu

Des membres du syndicat de courses de rue illégales le plus notoire au monde se réunissent tous les soirs dans les rues de Los Angeles, Paris et Tokyo. Trouvez-vous dans la position d’un challenger inexpérimenté désireux de pénétrer dans cette société secrète et de les battre tous un par un. Ajoutez une insulte à la blessure en remportant les courses dépassées d’adversaires vaincus en route pour devenir des champions internationaux. N’oubliez pas qu’il n’y a pas de règles. Utilisez tous les itinéraires, raccourcis et méthodes de conduite nécessaires pour vous rendre à ces points de contrôle et atteindre la ligne d’arrivée avant que votre adversaire n’ait une chance. Les flics savent que vous êtes là-bas – ne vous faites pas prendre.

Téléchargez et installez Midnight Club 2

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Midnight Club 2 terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Midnight.Club.2.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Midnight Club 2 et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Remarque: ce jeu ne prend pas en charge Windows 7 ou Vista.

Téléchargement gratuit de Midnight Club 2

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Midnight Club 2 avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Microsoft® Windows® 2000 / XP (non compatible avec Windows Vista)
  • Processeur:Processeur Intel Pentium III 800 MHz ou AMD Athlon 800 MHz ou Intel Celeron 1,2 GHz ou AMD Duron 1,2 GHz
  • Mémoire: 128 Mo de RAM
  • Graphique: Carte graphique de 32 Mo avec pilotes compatibles DirectX 9.0 (« GeForce2 » / « Radeon 8500 » ou supérieur)
  • Version DirectX: DirectX 9.0
  • Disque dur: 1,4 Go d’espace sur le disque dur
  • Carte son
  • Entrée: clavier et souris

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like