Midnight Alert Télécharger (v1.1.0)


Midnight Alert Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Midnight Alert est sorti le 11 janvier 2023

À propos du jeu

Un prêtre a décidé de promouvoir un rituel qui ouvrirait les portes de l’enfer et apporterait le chaos ; Le problème est que son plan a fonctionné et maintenant nous devons nous battre pour nos vies dans ce nouveau monde où les créatures et les humains ne peuvent pas vivre ensemble. Gardez un œil ouvert car les créatures peuvent apparaître de n’importe quelle direction. Préparez vos armes et protégez-vous. Obtenir une arme pour vous protéger de leurs créatures ne signifie pas que vous n’avez pas à vous soucier des horreurs qui vous entourent. Le jeu est conçu pour avoir une atmosphère sombre et offrir une bonne expérience de jeu d’horreur. Ces créatures peuvent aussi vous effrayer de temps en temps. Tout au long du jeu, vous devrez vous battre contre plusieurs créatures ainsi qu’un boss difficile. Préparez-vous à tout. Si vous êtes assez courageux, vous pouvez essayer le mode Cauchemar, qui n’a pas de points de sauvegarde et des créatures plus fortes. Au cours de votre voyage, vous trouverez des mods d’armes que vous pourrez utiliser pour personnaliser vos armes. Vous pouvez changer de couleur, attacher ou supprimer des mods, des muselières, des lasers, des lampes de poche, des rallonges de balle, des lunettes et plus encore. Vous pouvez interagir avec des objets et trouver des choses intéressantes. Vous pouvez choisir un certain nombre d’options pour une meilleure expérience en fonction de votre carte graphique. Prend également en charge la résolution 4k ou même plus. Vous pouvez remapper les boutons selon vos préférences et utiliser un contrôleur pour améliorer votre gameplay. Vous pouvez expérimenter avec la sensibilité de la caméra pour ajuster et améliorer votre objectif. Vous pouvez faire votre propre voyage et recommencer sans perdre ce que vous avez fait auparavant. Chaque gameplay peut être différent.

Comment télécharger et installer Midnight Alert

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Midnight Alert téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Midnight Alert » (Pour ce faire, vous devez avoir 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Midnight Alert et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Telechargement gratuit de l’alarme de minuit

Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Midnight Alert avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: 7 / 8 / 10 / 11 – 64 bits *
  • Processeur: Processeur double cœur 2,2 GHz
  • Mémoire: 6 Go de RAM
  • Graphique: Série NVIDIA GeForce 9800GTX / ATI Radeon HD 3xxx de 512 Mo
  • DirectX : Version 9.0c
  • Stockage: 3 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Compatibilité DirectX
  • Commentaires supplémentaires : *Les systèmes 32 bits ne sont pas officiellement pris en charge, mais devraient fonctionner s’ils sont configurés pour fournir 3 Go d’espace d’adressage en mode utilisateur.

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like