Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition Télécharger (v10.0.62607.0)

Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition est sorti le 16 octobre 2006

À propos du jeu

Envolez-vous avec le simulateur de vol le plus populaire au monde! Le Microsoft Flight Simulator X, plusieurs fois primé, débarque sur Steam pour la première fois. Décollez de n’importe où dans le monde et pilotez certains des avions les plus célèbres au monde vers l’une de ses 24 000 destinations. Microsoft Flight Simulator X Steam Edition a mis à jour la prise en charge du multijoueur et de Windows 8.1. Prenez le contrôle d’aéronefs tels que le 747 Jumbo Jet, le F / A-18 Hornet, le P-51D Mustang, l’hélicoptère EH-101 et plus encore – un avion pour chaque type de vol et d’aventure. Choisissez votre point de départ, définissez l’heure, la saison et la météo. Décollez de l’un des plus de 24 000 aéroports et explorez un monde de beautés aéronautiques qui a fasciné des millions de fans d’avions du monde entier. La FSX Steam Edition offre aux joueurs un monde connecté dans lequel ils peuvent choisir qui ils veulent être, des contrôleurs aériens aux pilotes ou copilote. Le mode course vous permet d’affronter des amis avec quatre types de courses, dont les pistes Red Bull Air Race, la piste illimitée du championnat national Reno, ainsi que le ski de fond, les pistes de planeurs compétitives et les pistes fictives comme le Hoop et le Jet Canyon. Testez vos compétences sur trois niveaux de difficulté différents, des courses de pylônes simples aux itinéraires difficiles dans différentes conditions météorologiques. Testez vos compétences avec plus de 80 missions pour des récompenses. Essayez Search and Rescue, Testpilot, Carrier Operations et plus encore. Gardez une trace de vos résultats pour chaque mission et améliorez vos compétences jusqu’à ce que vous soyez prêt pour le prochain défi.

Téléchargez et installez Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Microsoft.Flight.Simulator.X.SE.zip ». (Pour ce faire, vous aurez besoin de 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Remarque: il est très important d’installer tout ce qui se trouve dans le dossier _Redist, en particulier «msxml.msi». Vous devez avoir installé msxml.msi pour éviter une panne.

Téléchargement gratuit de Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Microsoft Flight Simulator X: Steam Edition avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows® XP Service Pack 2 ou supérieur
  • Processeur: 2,0 GHz ou plus (monocœur)
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique compatible DirectX®9 ou supérieure, 256 Mo de RAM vidéo ou plus, Shader Model 1.1 ou version supérieure (Les versions pour ordinateur portable de ces chipsets peuvent fonctionner mais ne sont pas prises en charge. Des mises à jour des pilotes de votre carte vidéo et son peuvent être nécessaires.)
  • DirectX: Version 9.0c
  • Entrepôt: 30 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.