Mental Hospital – Child Of Evil Télécharger

Mental Hospital – Child Of Evil Téléchargement gratuit du jeu PC en lien direct préinstallé. Mental Hospital – Child Of Evil est sorti le 14 janvier 2022

À propos du jeu

Vous travaillez comme journaliste pour un petit journal local. Un beau soir, vous recevez un message de votre amie Ada vous informant qu’il se passe quelque chose de mystique près de l’hôpital psychiatrique de Santa Monica. Les psychopathes les plus désespérés de tous les états y ont été amenés ! Alors vous prenez une caméra vidéo et décidez de vérifier ce qui s’y passait vraiment. Mais l’histoire dans laquelle vous vous apprêtez à vous lancer est si terrifiante que vous vous en souviendrez toute votre vie ! Et cela ne dépend que de vous si vous pouvez démêler et survivre à cet enchevêtrement de chaos et de terreur. Sept raisons de télécharger Mental Hospital maintenant :

→ Résoudre le mystère des phénomènes mystiques qui font l’objet de rumeurs ;
→ Beaucoup de monstres et d’animaux effrayants.
→ Beaucoup de niveaux disponibles pour terminer.
→ Une intrigue passionnante et imprévisible ne vous laissera pas indifférent.
→ Des graphismes époustouflants.
→ Un jeu d’horreur parfait : gameplay intense, monstres effrayants, cris soudains et ambiance effrayante.
→ Vous êtes accompagné par les sons naturels de l’environnement, qui traduisent l’effet de présence et vous plongent dans la folie.

Comment télécharger et installer Mental Hospital – Child Of Evil

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Lorsque le téléchargement de Mental Hospital – Child Of Evil est terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Mental Hospital – Child Of Evil » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, que vous recevrez ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Mental Hospital – Child Of Evil et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Mental Asylum – Child of Evil téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Mental Hospital – Child Of Evil avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7
  • Processeur: Intel i5-4590/AMD Ryzen 5 1600X ou supérieur
  • Graphique: NVIDIA GTX 970 / AMD équivalent ou supérieur
  • DirectX : version 11
  • Entrepôt: 6 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like